Livre des visiteurs

Signer le livre d’or

2001 - 2002 - 2003 - 2004 - 2005

J’ai un vif désire d’affirmer que l’Eternel nous a donné une bonne nourriture par l’envoie de Son message pour notre temps. Que ce message nous guide tous et nous aide à avoir un même langage et une même foi. Je vous aime tous.

Nom: Raphael Kasonga Mutshi
Pays: Rép. Dém. du Congo
Ville : Kinshasa
Date: 23 mai 2006

Je suis très content de cette collaboration avec vous, mais une chose que je déplore est il y a une énorme demande des livres est brochures de la part des nos correspondants, mais notre demande tard de votre part, merci.

Nom: Samuel Kayembe
Pays: Rép. Dém. du Congo
Ville : Kinshasa
Date: 20 mai 2006

Bien-aimés; prions les uns pour les autres et soyons bénis dans le Nom de Jésus; notre Seigneur. Amen.

Nom: Amisi-Shomari
Pays: Rép. Dém. du Congo
Ville : Kalémie
Date: 20 mai 2006

Mes bien-aimés frères et soeurs dans le sang de notre Seigneur Jésus-Christ, je vous salue tous dans le nom précieux et puissant de Jésus-Christ et je vous exhorte par la parole de 1 Pierre 5.5-9; et Ephésiens 4.31-32.

Nom: Kuanzambi Mena
Pays: France
Ville : Pavillon Sous Bois (Paris)
Date: 18 mai 2006

Je dis Shalom à l’Eglise-Epouse du monde entier et déclare que: «Pastorat sans pâturage n’est que vanité et ruine». Vénérons tous et rendons grâces au Maître de la Moisson et rassasions-nous de la Manne du soir produite par le ministère du Prophète-Messager William Branham. N’y ajoutons rien, n’y retranchons rien, n’y mettons pas nos idées qui l’interpréterait autrement; mais gardons-Le pur dans les Saintes Ecritures afin de garantir notre victoire permanente et finale dans le Royaume de Dieu. Que Dieu nous garde!

Nom: Mabassi Bonz Durant
Pays: Rép. Dém du Congo
Ville : Kinshasa
Date: 18 mai 2006

Je remercie le Dieu de d’Abraham, Isaac, de Branham pour ce puissant message qu’Il nous a donné en ce temps du soir et Il bénisse l’Epouse à travers le monde.

Nom: Mabassi Bonz Durant
Pays: Rép. du Congo
Ville : Brazzaville
Date: 18 mai 2006

Je suis dans la joie d’être parmi le membre de l’épouse merci Dieu pour le message de l’air.

Nom: Theophile Kumuisi
Pays: Angola
Ville : Luanda
Date: 17 mai 2006

Bien-aimés frères et sœurs, croyants en Jésus-Christ, nous qui vivons l’âge de l’Eglise de Laodicée en cette fin des temps, comme dans (Gen.12). Abraham a montré son obéissance à l’ordre divin, nous devons faire autant. Dans (Gen.15) Abraham est en droit de réclamer sa promesse à Dieu. Je bénis son Saint Nom de nous avoir montré la seule voie par laquelle nous pouvons faire partie intégrante du corps saint et glorieux de Son fils Jésus-Christ. Pour cela, nous devons faire mourir tous nos membres encombrants, qui nous empêchent véritablement de Lui montrer notre obéissance, le goût de l’homme saint: C’est sortir du système de la religion et naître de nouveau, et faire violence sur nous-mêmes, afin de pouvoir entrer dans le corps de Jésus-Christ Crucifié. Que Dieu nous bénisse richement.

Nom: Boka Dingui
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 17 mai 2006

Je suis vraiment reconnaissant à l’Eternel Dieu Tout-puissant qui dans Son grand amour m’a sauver en cette fin des temps. J’aime l’oeuvre et je prie conséquemment pour tous les ministres du Seigneur. Et que Sa volonté se manifeste à travers eux.

Nom: Boffouo Koffi Albert
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 16 mai 2006

Je remercie le Seigneur pour Sa grâce et comme Esther je veux recevoir que ce qui vient de Dieu par son Esprit pour ma préparation.

Nom: Papy Mbadu
Pays: Rép. Dém. du Congo
Ville : Kinshasa
Date: 16 mai 2006

Que le Seigneur te bénisse, frère Barilier, pour ce merveilleux message du Seigneur que tu as accepté de traduire et de distribuer a travers le monde entier, cela nous fait énormément du bien, qu’Il te garde longtemps parmi nous afin que nous n’ayons jamais faim et soif.
Que Dieu te bénisse.

Nom: Aka Vincent De Paul
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 16 mai 2006

Je loue notre Dieu Tout-puissant de ce qu’Il m’a permis de le connaître en cette fin des temps, avec ce puissant message, en utilisant notre brave frère Branham, comme Son messager pour nous révéler Son mystère longtemps caché à ceux qui se disent sages et intelligents, mais notre Seigneur Dieu nous l’a révélé, nous qui ne sommes rien et qui voulons apprendre à le connaître. Que son Saint Nom soit bénis. Frères et soeurs, nous qui constituons le corps de Jésus-Christ, et nés de nouveaux, efforçons nous maintenant d’entrer dans le corps glorieux de Christ Roi Dieu, que Dieu vous bénisse. Amen!

Nom: Boka Dingui
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 15 mai 2006

Shalom!
Que le Seigneur vous bénisse tous.

Nom: Madaly
Pays: France
Ville : Paris
Date: 14 mai 2006

Que le Tout-puissant vous bénisse. Prions les un pour les autres afin que nous puissions dire comme Timothée: (2 Timothée 4.6,8). Tenons ferme dans la foi, comme le Seigneur l’avait dis à Habacuc: (Habacuc 2.1,4). Dieu ne change pas il est le même hier, aujourd’hui et éternellement. Ce qu’Il a dit s’accomplira. Soyons toujours prêt car Jésus revient bientôt. Que Dieu vous bénisse richement.

Nom: Tshiteya Malumba Olivier
Pays: Italie
Ville : Fossano
Date: 13 mai 2006

Cherchez l’Eternel tandis qu’on Le trouve; invoquez-Le pendant qu’Il est proche (Esaïe 55.6).
Approchez-vous de Dieu, et Il s’approchera de vous (Jacques 4.8).

Nom: Tshishiku wa Nzenze Joseph
Pays: Rép. Dém. du Congo
Ville : Bukavu
Date: 12 mai 2006

Bonjour.

Nom: Kasongo
Pays: Rép. Dém. du Congo
Ville : Lubumbashi
Date: 12 mai 2006

Bien-aimés en Jésus-Christ, j’aimerai témoigné ma reconnaissance de ce que ce message du temps de la fin est merveilleux, et frères, sœurs, tâchons de le suivre avec amour et le partager avec les frères qui sont encore dans les dénominations.
Que le Tout-puissant nous bénisse abondamment. Amen!

Nom: Boukama Gerald Martial
Pays: Cameroun
Ville : Douala
Date: 11 mai 2006

Je suis très heureux d’avoir des frères en Christ et qu’un jour nous nous rencontrerons dans la gloire du Tout-puissant.

Nom: Tanou Phiney
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 10 mai 2006

C’est avec larmes aux yeux que je suis en train de vous écrire sous cette bonne mélodie «cherchez d’abord le royaume des cieux...». Quand je me souviens que je suis encore dans le corps de mon humiliation, cela me pousse toujours à aller chercher les âmes pour le Seigneur partout où elles peuvent se trouver. Luttons mes frères car déjà brille l’aurore...
Je vous aime tous, Dieu Seul connaît tout mon coeur.
Votre frère dans le Seigneur et ministre de l’évangile.

Nom: Tristan Matanda Kinama
Pays: Rép. Dém. du Congo
Ville : Lubumbashi
Date: 10 mai 2006

Merci notre Dieu pour Ta grâce en nous ouvrant les yeux en ce temps de la fin.

Nom: Tshibuyi Laurent
Pays: Inde
Ville : New-Delhi
Date: 9 mai 2006

Je suis reconnaissant au Seigneur pour ce message glorieux qu’Il nous a envoyé, et de nous avoir ouvert les yeux pour que nous puissions reconnaître le ministère du serviteur fidèle et prudent.

Nom: Roddy Ntambwe
Pays: Rép. Dém. du Congo
Ville : Kinshasa
Date: 7 mai 2006

Je bénis le Seigneur de ce que la vérité dans cet âge me soit parvenue aussi. Que Sa grâce repose sur tous Ses élus, et que tous nous formions un peuple de Dieu véritablement en Christ.

Nom: Assa
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 7 mai 2006

Bien-aimés(es),
Je vous salue dans le nom précieux de notre Seigneur Jésus-Christ. Que la paix qui surpasse toute paix vous soit accordée de sa part.
Je vous exhorte frères et soeurs que le temps est trop avancé et la venue de Jésus est imminent. Exerçons l’amour vrai envers les uns et autres afin que nous arrivions a la communion spirituelle en J
ésus. Que chacun de nous fasse le ménage de sa vie afin de se préparer à Sa rencontre.
Que Dieu vous Bénisse richement.

Nom: Bernard Muteba
Pays: Rép. Dém. du Congo
Ville : Mbuji-Mayi
Date: 7 mai 2006

Mes sincères salutations à mes frères en Christ, que Dieu vous utilise puissamment, et que Sa grâce soit sur vous afin de porter beaucoup de fruits dans Sa maison.

Nom: Kokora Aman Jean
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 6 mai 2006

Que la grâce de notre Seigneur soit sur chacun de nous afin de sonder les écritures, de mieux les comprendre de sorte que nous puissions être sauvé et sauver ceux qui nous écoutent, c’est ce que fait avec sérieux et zèle nos pères spirituels.

Nom: Dienzou Brou Koffi Richard
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 6 mai 2006

Je vous salue dans le nom de notre Seigneur Jésus-Christ! Mon message concerne le temps où nous vivons dans ce dernier jour, préparons nous pour le retour du Seigneur; Il vient bientôt. Amen!

Nom: Gogbeto Eric
Pays: Bénin
Ville : Cotonou
Date: 6 mai 2006

Très chers bien-aimés frères et soeurs, luttons jusqu’a la fin.
Amen.

Nom: Olivier Ndayi
Pays: South Africa
Ville : Cape Town
Date: 5 mai 2006

Peuple de Dieu, je vous salue tous au Nom de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ. Il n’y a sur terre aucune langue qui puisse me permettre d’exprimer ce que je ressens envers vous tous qui croyez au message du temps de la fin. Je vous aime tous. Que Dieu bénisse les frères qui ont conçu ce site internet. Ce site m’aide beaucoup à chaque fois que je suis relâché par mes tâches à mon travail, je lis la Parole par ce site. Mes frères, que Dieu vous bénisse richement. Le temps est à la fin, prions les uns pour les autres afin que Seigneur, par le Saint Esprit, nous affermisse et nous prépare pour son avènement. Cela est une promesse qu’Il nous a faite et retenons que la seule chose impossible à Dieu c’est de faillir à sa Parole (Promesse). Jésus-Christ est mon havre de paix.

Nom: Jonathan Kitenge
Pays: Rwanda
Ville : Kigali
Date: 5 mai 2006

Mes salutations s’adressent à tous ceux qui restent fidèles à la Parole de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ et qui ont la soif d’écouter la Parole de Dieu. Restons sur le champ de bataille, n’abandonons pas notre héritage malgré les épreuves qui nous environnent. Notre nature humaine doit mourir afin que la Vie de Christ puisse gagner une place en nous. Frères et soeurs aimez-vous les uns les autres, Jésus vient bientôt et, nous voulons qu’Il nous trouve préparés et saints, Heureux celui qui se, qui n’écoute pas le conseil du méchant!
Que le Dieu Tout-Puissant vous garde tous !

Nom: Rutagengwa Jean Léon
Pays: Rwanda
Ville : Kigali
Date: 5 mai 2006

Je remercie le Seigneur dès qu’Il a pensé à moi, car je connais le message du temps de la fin grâce aux bien-aimés frères Frank et Barilier.

Nom: Mercius Louicius
Pays: Haïti
Ville : Gonaïves
Date: 4 mai 2006

Que Dieu soit loué pour l’oeuvre qui est propagée à travers le monde entier par Ses serviteurs fidèles.
Que Dieu vous bénisse richement.

Nom: Claudia Kapinga Kabengele
Pays: Rép. Dém. du Congo
Ville : Kinshasa
Date: 4 mai 2006

Je remercie notre Seigneur Jésus-Christ pour tout ce qu’Il fait pour ces fils et filles qu’Il a connus d’avance. Je crois à ce qu’Il nous fait entendre de la bouche de Ses serviteurs bien-aimés. Je prie pour tous Ses serviteurs à Abidjan, en Côte d’Ivoire et partout dans le monde entier. Que tous mes frères et soeurs soient bénis de notre Sauveur et Seigneur Jésus-Christ.
A Lui seul toute la gloire et la louange aux siècles des siècles, amen. Priez pour moi aussi, frères et soeurs, car j’en ai besoin. Que Dieu vous bénisse.

Nom: Richmond Boateng Ndiamoah
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 4 mai 2006

Je suis convaincu de tout mon coeur que ce Message est vraie et si je n’arrive pas au ciel, c’est de ma faute, mais le précieux frère William Branham a fini son boulot. Que Dieu bénisse tous ce qui sont appelés au noce de l’Agneau. Que Dieu vous bénisse.

Nom: Olenga Josué
Pays: Rép. Dém. du Congo
Ville : Kalemie
Date: 4 mai 2006

Je remercie Jésus-Christ mon Sauveur de m’avoir fait son disciple a travers son messager du temps de la fin. Que Dieu bénisse Ses enfants à travers le monde.

Nom: Kafwimbi Joanthan
Pays: Rép. Dém. du Congo
Ville : Kalemie
Date: 4 mai 2006

Je bénis le Seigneur pour la profondeur du message et les différents enseignements du prophète Branham.
J’aimerais correspondre avec des frères et soeurs dans le monde entier.

Nom: Cesar Katehe
Pays: Cameroun
Ville : Douala
Date: 3 mai 2006

Shalom à tout membre de l’épouse du Seigneur Jésus-Christ. Le message du temps de la fin apporté par le prophète de Dieu, William Marrion Branham reste pour moi et doit être pour chaque croyant un cheval de bataille. Comme les rouges-gorges, soutenons cette grande cause en montrant au monde entier l’accomplissement de: Malachie 4:5-6; Luc 17:26-37; apocalypse 10:1-7 dans cette dernière génération au travers de ce prophète. Que Dieu vous bénisse et que Sa venue réjouisse vos coeurs.

Nom: Bartimée Ilunga Salem
Pays: Rép. Dém. du Congo
Ville : Kinshasa
Date: 3 mai 2006

Frères et soeurs, Maranatha.
Que Dieu vous bénisse.

Nom: Agnès
Pays: Rwanda
Ville : Kigali
Date: 3 mai 2006

Mes salutations au CMPP pour tous les enseignements, je n’ai ni or ni argent à vous donner, mais recevez la bénédiction de notre Seigneur Jésus-Christ.

Nom: Tapie Alexis
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 3 mai 2006

Bénis soit le nom du Seigneur, que Dieu bénisse l’église, le temps de la grâce qui prêche l’évangile de la croix et non de la fraude. Amen.

Nom: Mangos
Pays: Suisse
Ville : Genève
Date: 2 mai 2006

C’est un grand plaisir pour moi de signé ce livre, car je suis évangéliste missionnaire au Togo et je très content de ce que vous faite pour avancé l’œuvre de l’Eternel.

Nom: Awokou Koene
Pays: Togo
Ville : Lomé
Date: 2 mai 2006

Que Dieu nous bénisse richement,
mes bien-aimés, priés pour moi que notre Seigneur Jésus-Christ me donne la sagesse de bien comprendre le message; à avoir une vie de consécration (méditation) et prier ; j’ai vraiment le désir de le servir. C’est ma requête.

Nom: Miahaboula Bansimba Herman Aubin
Pays: Congo
Ville : Brazzaville
Date: 2 mai 2006

Salut frères, c’est Rossini, que Dieu vous bénisse.

Nom: Mobio Oboho Rossini Jean
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 1 mai 2006

Shalom,
je suis le frère Arnaud, je viens d’Afrique pour la France et je suis étudiant, je voulais tout juste entré en contacte avec mes frères et soeur du message, aussi vrai que nous sommes unis par la foi en Jésus-Christ notre sauveur et je demande une prière pour mes études et ma famille ainsi que pour touts les fr et sr du message dans le monde entier.
Dans l’attente d’une union sincère.
Que Dieu nous garde .

Nom: Banda
Pays: France
Ville : Paris
Date: 28 avril 2006

Dieu bénisse tous Ses serviteurs pour tous les efforts dans la proclamation de la parole de Dieu. Nous avançons surement vers le 7ème jour et Dieu nous donne encore du temps pour réfléchir comme il l’a fait au temps de Noé. Faisons très vite....

Nom: N’guessan Emmanuel
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 28 avril 2006

Oh, quel bonheur de vous rencontrer tous au soûper des noces de l’Agneau!
Je remercie de tout mon coeur nos frères serviteurs de Dieu Vivant qui se donnent corps et âme pour la distribution de cette nourriture spirituelle. De tout mon coeur, je remercie le frère Frank, Barilier et Léonard pour leurs humilités. Que le très haut vous bénisse richement.

Nom: Makikiri José
Pays: Rwanda
Ville : Kigali
Date: 28 avril 2006

Que la grâce de Dieu demeure sur vous. Puisse le Seigneur vous remplir de Son esprit pour Son oeuvre.

Nom: Akesse Jean-Claude
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 27 avril 2006

Que la Paix du Seigneur soit avec vous tous princes du ciel, je meurs d’envie de vous voir un de ces jours quand nous nous reverrons au delà. Priez toujours pour moi car je suis faible mais ce que je sais c’est que le Seigneur m’a aimé et qu’Il est mort pour moi. Prions aussi pour ceux qui vivent seuls pour que le Seigneur leur vienne en aide que nous le trouvons dans notre camp avec une épée de la Parole comme l’a trouvé Josué.
Soyez bénis.

Nom: Jean Claude Udahemuka
Pays: Maroc
Ville : El Jadida
Date: 26 avril 2006

Quelque soit notre problème, regardons toujours à Jésus. Il est la solution.
Que Dieu vous bénisse!

Nom: Balinga Aristide Vianney
Pays: France
Ville : Grigny
Date: 24 avril 2006

Shalom !
Que Dieu vous bénisse tous, frères et soeurs, qui soutiennent cette oeuvre par vos offrandes. C’est grâce à vous que nous, qui sommes très loin dans la jungle, avons accès à ces avertissements que nous promulgue chaque fois le serviteur de Dieu Ewald Frank. Ne vous lassez pas à faire du bien pour le Seigneur car Lui seul sait comment vous payer pour tout ce que vous réalisez pour sa gloire.
Que Dieu vous bénisse encore une fois de plus.

Nom: Miruho R. Vincent De Paul
Pays: Rép. Dém. du Congo
Ville : Kindu
Date: 24 avril 2006

Que notre Dieu Tout-Puissant nous apporte Son aide afin que tous ses enfants demeurent fermes et inébranlables, quelle que soient les épreuves. Que Dieu nous bénisse.

Nom: Kouassi Koffi
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Divo
Date: 24 avril 2006

Bien-aimés frères dans le Seigneur Jésus-Christ, que vous soyez bénis richement et ce à tous égards par le Roi pour l’oeuvre qu’Il vous permet d’accomplir en cette fin des temps.
Amen.

Nom: Ehouley Fidele Aka
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan précisément a Port Bouet
Date: 24 avril 2006

Que le Seigneur Dieu Tout-Puissant puisse bénir Son oeuvre qu’Il est en train d’accomplir maintenant.
Qu’il accorde sa grâce infinie à tous ceux qui soutiennent et collaborent avec cette oeuvre de Matthieu 24.45-47 dans le Nom du Seigneur Jésus-Christ.

Nom: David Balema Baruti
Pays: Rép. Dém. du Congo
Ville : Kisangani
Date: 24 avril 2006

Travaillons pour soutenir la Parole de Dieu. Que Dieu soutienne tous les frères et soeurs qui prennent à coeur Son oeuvre. Et surtout attendons avec patience l’accomplissement des promesses. Dieu restaurera certainement toutes choses. Que Dieu bénisse tous mes frères et soeurs dans le monde entier.

Nom: Jean Aimé Nsiloulou
Pays: Congo
Ville : Brazzaville
Date: 24 avril 2006

Je suis reconnaissant au Seigneur pour ce message du temps de la fin; Il est réellement Jehovah-jire.

Nom: Michee Tshimuanga
Pays: Rép. Dém. du Congo
Ville : Kinshasa
Date: 22 avril 2006

“Il y a plus de bonheur à donner qu’a recevoir” un rayon de soleil qui apparaît à travers des larmes de joie dans les yeux d’une personne qui reçoit quelque chose d’essentiel pour sa survie est la chose la plus merveilleuse qui soit.

Nom: Oulai Cynthia
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 22 avril 2006

Bonjour frères et soeurs. Que Dieu nous garde dans la sainteté jusqu’à ce qu’Il revienne.

Nom: Tioman Attahia
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 21 avril 2006

Salut à tous, moi je suis une jeune soeur camerounaise dans le message, je m’appelle Christiane j’ai 17 ans et je persévère à l’église de nkolmitag au Cameroun… J’ai le prophète et toutes ses oeuvres que le Seigneur à accompli au travers de lui. Je vous aime aussi vous tous qui parcourrez ce site comme moi, que le Dieu Tout-puissant vous bénisse et vous garde tous.

Nom: Christiane Nana Kwedja
Pays: Cameroun
Ville : Douala
Date: 20 avril 2006

Je loue le Seigneur Dieu de Sa grâce du temps de la fin.

Nom: Crispin Kabangu Tshidinda
Pays: Rép. Dém. du Congo
Ville : Lubumbashi
Date: 20 avril 2006

Que le Seigneur Jésus-Christ vous bénisse abondamment pour tout ce que vous faites pour ce message du temps de la fin.

Nom: Detondji Tamegnon Medard
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Daloa
Date: 18 avril 2006

L’amour de notre Dieu est une tour forte qu’au Nom de Jésus-Christ, nous avons la Paix et Sa miséricorde; ainsi qu’il n’y a pas des plus grands commandements qu’Il nous impose si ce n’est d’aimer Dieu notre Père de tout notre coeur, de tout notre force... et tu aimeras ton prochain comme toi-même. Mon âme sert l’Eternel Tout-Puissant en Jésus-Christ. Amen!

Nom: Cyrille Mobongol
Pays: Canada
Ville : Montreal
Date: 17 avril 2006

Mes salutations au cmpp, que Dieu vous bénisse d’avoir propagé la Parole révélée de Dieu.

Nom: N’zangu
Pays: Belgique
Ville : Bruxelles
Date: 16 avril 2006

Shalom à tous les frères et soeurs de par le monde entier qui ont reçus cette merveilleuse Parole. Que Dieu bénisse chacun de nous et qu’Il nous maintienne dans Ses voies.

Nom: Yao Begbin Henoc
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 15 avril 2006

Que la paix de Dieu soit sur vous .
Je vous remercie pour le travail que vous faite pour le Corps de Christ .
Que Dieu vous bénisse.

Nom: Zabehi Zohore Aimé
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 13 avril 2006

Que le Tout-Puissant bénisse tout ceux de près ou de loin, en public ou dans l’ombre oeuvrent pour que la gloire du Dieu se répande dans le monde.

Nom: Goore Bi Goore Arnaud Giscard
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 11 avril 2006

Je vous salue dans le Nom de notre Seigneur Jésus-Christ, que Sa paix, Sa force et Sa joie vous accompagne. Je voudrais vous encourager pour cette oeuvre combien de fois merveilleuse que vous faites pour l’expansion de la bonne nouvelle.

Nom: Acka
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 11 avril 2006

Gloire soit rendu à Dieu d’avoir accompli sa promesse de Malachie 4.5-6 en nous envoyant ce message qui pour moi est le seul espoir de ma vie.
Que Dieu comble de bénédictions aux frères et soeurs qui ne cesse de déployés leurs efforts afin que ce message soit accessible à tous.
Que Dieu vous bénisse tous. Amen.

Nom: Grégoire Matondo Nzonzi
Pays: Rép. du Congo
Ville : Pointe-Noire
Date: 11 avril 2006

Je vous félicite pour le travail que vous faites pour nous transmettre la vérité dans ce monde où le triomphe du mensonge s’accroît à une vitesse vertigineuse. Que Dieu le Père de Notre Seigneur Jésus vous accorde sa force pour que vous continuez à transmettre la lumière là où l’obscurité s’installe.
Dieu vous bénisse et se souvienne de tous les visiteurs!

Nom: Kolia Cyriaque Bessa
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 8 avril 2006

Je voudrais me livrer aux oeuvres de l’Eternel et pour cela je demande des prières ou requêtes qui peuvent me faire voir le bonheur.

Nom: Coulibaly
Pays: Burkina Faso
Ville : Bobo-Dioulasso
Date: 6 avril 2006

Que Dieu soit loué de nous avoir donné le message du temps de la fin ainsi que ses fidèles serviteurs qui nous rappellent la venue du Seigneur Jésus-Christ, et de nous avoir fait les bien-aimés frères et soeurs.

Nom: Ndayisenga Jean Pierre
Pays: Rwanda
Ville : Butare
Date: 5 avril 2006

Je vous salue tous dans le Nom de notre Seigneur Jésus-Christ. Que Dieu vous bénisse. Amen.

Nom: Gaby Lokako Bombula
Pays: Rép.Dém. du Congo
Ville : Kinshasa
Date: 5 avril 2006

Que Dieu bénisse sa Parole, frères et soeurs, prenez courage, notre Dieu revient bientôt, et s’Il ne vient pas vite, c’est nous qui allons le retrouver, tôt ou tard on le verra. Dieu vous bénisse.

Nom: Niamkey Kichi
Pays: Allemagne
Ville : Essen
Date: 5 avril 2006

Que la gloire et l’honneur puissent revenir à notre Sauveur Jésus-Christ de nous faire connaître Sa vérité; restons tous fidèles dans l’attente de notre Seigneur Jésus-Christ pour que le jour de Son avènement, nous puissions être avec Lui.
Que Dieu vous bénisse et qu’Il nous enseigne Ses voies.

Nom: Patrick Lepage Sabwe
Pays: Grande-Bretagne
Ville : Londres
Date: 5 avril 2006

Gardons la Parole de Dieu sans la mélanger, mes frères, savez-vous que il y a une force surnaturel dans les Saintes-Ecritures? Souvenez vous lorsque Daniel refusa de se prosterner devant la statue que Nebucanedzar avait placé, c’était quoi? Il protégeais la Parole, il essaie de la garder pur et lorsqu’il était jeter dans la fosse aux lions, maintenant c’est la Parole qui le protége, et vice-versa, voilà pourquoi il faut garder la pur Parole lorsque tu es vivant car ainsi dit la bible. Dieu est un Dieu de vivant et non de mort, cher frères, oublions toute interprétation comme le dit aussi frère Frank, il y a la mort dans chaque interprétation, regardez à l’époque apostolique comment chaque parole donne vie et cette parole c’est celle que nous lisons dans la bible, l’interprétation c’est dans la bouche de gens et non dans la Parole de Dieu qui se trouve dans la bible, c’est à dire ils lisent autre chose, ils expliquent autre chose , et nous qui avons reçu la révélation divine de la grâce de Dieu, nous prions qu’Il nous guide chaque jour, chaque nuit. Il nous a chercher, il nous a trouvé, on ne savais même pas qu’il y a un Dieu véritable, il n’y a personne sur cette terre qui peut explique le Seigneur car lui même qui nous cherche a travers des personne qu’il a choisi pour se manifester a travers sa pur Parole pour notre temps comme le Seigneur , Jésus avait dit personne ne peut venir à moi si le Seigneur ne l’attire premièrement, que Dieu vous bénisse, mon français n’est pas bon mes frères.

Nom: Aharon Matondo
Pays: Rép. Dém. du Congo
Ville : Kinshasa
Date: 4 avril 2006

Les richesses incommensurables, et infiniment variées de notre Dieu sont richement répandues par le Saint-Esprit dans le coeur de quiconque lui ouvre son coeur par notre bien-aimé Seigneur et Sauveur Jésus-Christ; lui qui est la manifestation parfaite de l’Amour et de son excellence Grâce. Puisse Dieu nous bénir; particulièrement notre très cher frère Frank.

Nom: Fortiche Mboma
Pays: Rép. Dém. du Congo
Ville : Kinshasa
Date: 4 avril 2006

Je suis reconnaissant à notre Seigneur Jésus-Christ pour le message de notre temps. En outre je le remercie pour le prophète Branham et pour la continuité avec frère Ewald Frank.

Nom: Jean Aimé Nsiloulou
Pays: Congo
Ville : Brazzaville
Date: 4 avril 2006

Je suis vraiment heureux de savoir qu’il y a dans cette génération des fils et filles qui croient vraiment le Seigneur par l’envoi de nos précieux frères Branham et Frank pour avoir entendu le son de la trompette qui est le message de l’heure la Parole parlée.

Nom: Bayere Bissouma Eric
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 3 avril 2006

Riches bénédictions à tous en Jésus-Christ notre Sauveur. Selon Ephésiens 4.11 les 5 ministères doivent demeurer actifs jusqu’au retour du Seigneur. Mais nous constatons dans le message la prolifération des pasteurs et quelques évangélistes, rarement les docteurs et autres. Conséquences: le corps subit un défaut d’édification et court le risque de ne jamais arriver à sa pleine stature (lire Eph.4).

Nom: Koussoumouka David
Pays: Rép. du Congo
Ville : Brazzaville
Date: 31 mars 2006

Merci Seigneur pour le prophète Branham et pour le message. Nous savons du moins qu’un prophète de Dieu ne commet pas d’erreur (le conflit entre Dieu et Satant paragraphe 83). Cela nous rassure qu’un jour nous irons à la rencontre du Seigneur dans les airs. Que Dieu vous bénisse.

Nom: Moussongo Yannick
Pays: Rép. du Congo
Ville : Brazzaville
Date: 30 mars 2006

Shalom peuple bénit du Seigneur.
Que le nom de notre Dieu soit béni à jamais: car Il nous a fait sien.
Soyez comblés richement de toute Sa merveilleuse grâce.

Nom: Hermann Modjo
Pays: Cameroun
Ville : Douala
Date: 29 mars 2006

Je vous bénisse tous au Nom de Jésus-Christ! Amen.
Merci pour tout ce que vous faites les Saints et ceux qui aiment son avènement et l’envoi de Son prophète et Son serviteur prudent et fidèle.

Nom: Frère Jean-Divin
Pays: Rép. du Gabon
Ville : Koula-Moutou
Date: 29 mars 2006

Bonjour frère,
Que Dieu vous bénisse pour l’oeuvre que vous faites de propager ce message du temps de la fin même dans le milieu le plus reculé.

Nom: Kayembe Ngoie
Pays: Rép. Dém. du Congo
Ville : Lubumbashi
Date: 29 mars 2006

Que Dieu bénisse tous ses filles et fils dans le monde entier.

Nom: Samuel Musau
Pays: U.S.A.
Ville : Atlanta
Date: 27 mars 2006

Après la mort de Moïse serviteur de l’Eternel, L’Eternel dit à Josué fils de Nun, serviteur de Moïse; Moïse mon serviteur est mort maintenant, lève-toi, passe ce Jourdain, toi et tout ce peuple, pour entrer le pays que je donne aux enfants d’Israël ( ainsi donc mes frère, si notre Evangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui périssent pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l’intelligence pour qu’ils ne vissent pas briller la splendeur de l’Evangile de Christ, qui est l’image de Dieu). Sachant qu’il est aussi écrit qu’un homme qui mérite d’êtres reprit, et qui raidit le cou sera brisé subitement et sans remède. Que Dieu vous bénisse !

Nom: Trudon Nsingi
Pays: France
Ville : Melun
Date: 27 mars 2006

Je remercie le Seigneur Jésus pour le pardon qu’Il m’accorde et la force qu’Il me donne pour revenir à lui.

Nom: Gore Yves Landry
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 25 mars 2006

Que le nom du Dieu Vivant et Véritable soit à tout jamais béni et magnifié.
Je bénis le Seigneur Jésus-Christ de ce qu’Il nous a apporté cette lumière dans ces temps sombre. Je crois pour ma part que la venue de notre Seigneur est proche et que frère Branham est vraiment le savant promis. Que Dieu vous bénisse tous!

Nom: Konan Kouame Aimé
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 25 mars 2006

Je crois que dans cet âge, Dieu a envoyé un ministère pour préparer sa second venue au travers notre frère William Marrion Branham et dans Matthieu 24.45 le ministère de la distribution de la nourriture qui a été garder au travers notre frère Frank Ewald.

Nom: Jonas Likalu
Pays: Rép. Dém. du Congo
Ville : Kinshasa
Date: 23 mars 2006

L’Eternel est près de ceux qui ont le coeur brisé, et Il sauve ceux qui ont l’esprit dans l’abattement. C’est par ce verset 18 du Psaume 35 que je salue les frères et soeurs et les encourage dans le combat. A vous tous les serviteurs, que notre Dieu vous fortifie dans cette oeuvre. Amen.

Nom: Siliki-bi Vincent
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 21 mars 2006

Je béni le Seigneur Jésus-Christ car il m’a donné la grâce de découvrir la vérité et le véritable. Puisse-t-il me donner la force de demeurer dans ce message du temps de la fin. A Lui l’honneur et la gloire au siècle des siècles. Amen!

Nom: N’doua Kouable Roland-Fabrice
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 21 mars 2006

Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s’il perd son âme. Marc 8.36

Nom: Dan Marc Didier
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Man
Date:
20 mars 2006

Bénis soit notre Dieu qui nous racheté de la mort et de l’enfer par un grand prix, en sacrifiant son fils bien-aimé, qui mourus à la croix, à cause de nos péchés.

Nom: Mitolomoukini
Pays: Rép. du Congo
Ville : Brazzaville
Date:
20 mars 2006

Puisse l’Eternel Dieu déverser sur toute la Côte d’Ivoire et ses habitants Sa grâce. Amen.

Nom: Markus
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date:
20 mars 2006

Nos noms ont été écrits dans le livre de vie de l’Agneau avant la fondation du monde. Nous avons alors l’assurance que nous ne serons jamais séduits; et que nous arriverons toujours à l’unité de la foi avant l’enlèvement.

Nom: Zorobabel Bassouono
Pays: Rép. du Congo
Ville : Brazzaville
Date: 18 mars 2006

La vie est semblable à un jeu de dame. Deux joueurs semblent s’affronter; oui semblent parce qu’en vérité il n’y a plus match parce que l’un est un Eternel vainqueur et l’autre un Eternel vaincu. Nous sommes nous humains des pions à la merci de ces deux joueurs. Tout ce que nous avons à faire c’est d’identifier l’Eternel vainqueurs et se ranger sans son camp. Et moi je l’a identifié : c’est Jésus-Christ; oui c’est lui l’Eternel vainqueur. L’autre c’est le messieur là, le menteur là. Il fait semblant de maitriser encore quelque chose; semblant dêtre un puissant joueur, et tout ceci n’est que mensonge. Il a été cloué à Golgotha. Il est fini, vaincu et celà pour l’éternité. Réjouissez-vous, vous qui l’avez aussi identifié ou qui venez de l’identifier, cet heureux vainqueur Eternel et vous avez choisi son camp car vous devenez automatiquement vainqueur comme lui contre le messieur d’en face, L’Eternel vaincu et sa bande. Efforcez-vous de rester dans son camp, à être toujours dans Son plan; regardez à Lui Il vous aidera à cela, car seul lui donne la capacité de pouvoir rester dans son camp, dans Son plan. Que Dieu vous bénisse tous au Nom de ce Tout-Puissant Eternel vainqueur Jésus-Christ. Amen.

Nom: Sika Cyrille Rodrigue Stephane
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 17 mars 2006

Mes frères et soeurs, que chacun puisse reconnaître ce temps où nous nous retrouvons, car notre Seigneur et Dieu vivant, sauveur Jésus-Christ, est proche pour venir prendre les siens, et je loue le Seigneur qui a fait que nous puissions par sa mort et sa résurrection récupérer notre position perdue, et aujourd’hui nous sommes des dieux en Jésus-Christ, lui qui nous a justifié, en nous rendant semblable à lui (Romains 8.28-31 et Psaumes 86.1-6).

Nom: Freddy Tshikeva
Pays: France
Ville : Meaux
Date: 17 mars 2006

Demeurons tous dans la foi de cette Parole car le temps de notre Seigneur est proche.

Nom: Yatte Cyrille Arnaud
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 17 mars 2006

Que Notre Dieu Seigneur Jésus-Christ d’avoir pourvu des moyens pour que Sa précieuse Parole atteigne ses enfants dans le monde entier. Qu’Il bénisse aussi tous ceux qui l’ont reçue de bon coeur.

Nom: Emmanuel U.
Pays: Belgique
Ville : Bruxelles
Date: 13 mars 2006

Je bénis le Seigneur de la grâce qu’Il m’a accordé de connaître le message, moi qui ne suis rien.

Nom: Bankole Yannick Martial
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Man
Date: 11 mars 2006

Que Dieu vous bénisse pour tout ce que vous faites pour l’avancement de son oeuvre dans le monde.

Nom: André Tshabola Lwaba
Pays: Rép. Dém. du Congo
Ville : Mbuji-Mayi
Date: 11 mars 2006

Que le Dieu d’Abraham, d’Isaac, de Jacob, vous bénisse pour son travail que vous fournisser, à travers le monde entier, que son Nom soit loué.

Nom: Sharon
Pays: Canada
Ville : Montréal
Date: 11 mars 2006

Salut à tous ceux qui visitent ce site, je saurai les remercier d’avoir accepter Christ car il n’y a rien de si bon que d’avoir Christ dans sa vie .
Je vous mes frères que Christ nous bénisse infiniment.

Nom: Acho Rodrigue Charles
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 10 mars 2006

J’aime et je soutiens les vrais envoyés de Dieu, qui nous donnent la manne cachée dans le temps convenable.

Nom: Alain Ciabola Mutombo
Pays: Rép. Dém. du Congo
Ville : Mbuji-Mayi
Date: 10 mars 2006

Je remercie très sincèrement le Seigneur Jésus de ce qu’Il permet que Sa Parole soit de plus en plus propagée en ce temps de la fin. Soyez richement béni pour ce que vous faites pour notre Dieu.

Nom: Kié Brou Emmanuel
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 8 mars 2006

Bien-aimés frères et soeurs, que la grâce du Seigneur repose continuellement sur vous. Je suis heureuse d’appartenir à la famille la plus riche de la terre et de tout l’univers: C’est-à-dire la famille des vrais chrétiens. Oh! Gloire à Dieu! c’est une grâce que le Seigneur Jésus-Christ m’a faite. Demeurons donc fermes, bientôt nous quitterons cette terre. Courage à nous tous, aimons-nous et prions les uns pour les autres. Amen!

Nom: Dorcas Konan
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 7 mars 2006

Que Dieu vous bénisse. Au Nom Puissant de notre Seigneur Jésus Christ.

Nom: Martine
Pays: Rwanda
Ville :
Kigali
Date: 4 mars 2006

Dieu soit loué de m’avoir révéler sa Parole, en m’envoyant son Prophète au temps du soir.
Que Dieu vous bénisse.

Nom: Ngolo
Pays: Rép. Dém. du Congo
Ville : Béni
Date: 3 mars 2006

Toutes choses travaillent ensemble pour le bien pour tous ceux qui aiment Dieu.
Grâce et gloire soient à notre Seigneur Jésus-Christ qui pourvoit aux besoins du centre missionnaire de la Parole parlée.

Nom: Yapi Ablo Léon
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 3 mars 2006

God bless you / Dieu vous bénisse.

Nom: Brou Koffi Bertrand
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 28 février 2006

Que Dieu Tout-puissant soutienne nos frères Frank, Barilier et tout ceux qui contribuent à l’évangélisation en ce temps de la fin. Le Seigneur Jésus-Christ revient bientôt.

Nom: Boanergès
Pays: Rép. Dém. du Congo
Ville : Mbuji-Mayi
Date: 27 février 2006

Quel plaisir de saluer l’Epouse de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ composée de ces pèlerins et voyageurs qui ont rencontré la Lumière du soir à travers le monde entier et avec qui ensemble, nous L’attendons en disant Maranatha; Il vient bientôt. Mes salutations à chacun de vous, que Dieu vous bénisse et vous soutienne par Sa grâce.

Nom: Clément Mukeba
Pays: Rép. Dém. du Congo
Ville : Mbuji-Mayi
Date: 26 février 2006

Que L’Eternel prépare Son Epouse, afin qu’Elle se présente pur et sans taches.
Que ceux qui ont soif disent: Oui, viens Seigneur Jésus.
Merci Seigneur pour notre frère Ewald Frank.

Nom: Denis Beaudry
Pays: Canada
Ville : Montréal
Date: 26 février 2006

Shalom, que le Dieu de Jacob, le véritable Dieu, Jésus-Christ vous bénisse.

Nom: Yeo Marc Gninimegnan
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 23 février 2006

A tous les saints, je demande de prier pour moi, afin que le Seigneur Jésus Christ me donne la force et la foi de pouvoir tenir ferme jusqu’au jour de Son avènement. Mon désir profond est que nous arrivions tous à faire la réservation de notre palais au delà des étoiles et que le Seigneur puisse encore rallumer sa lampe pour tous ceux dont l’ennemi a obscurci la vision. Puisse le Très-Haut vous combler de ses bénédictions dès à présent et dans les siècles à venir.

Nom: Nicaise Kibata
Pays: Rép. Dém. du Congo
Ville : Kinshasa
Date: 20 février 2006

Evangéliser, apporter la lumière aux autres est le sens, l’essence de ma vie. C’est pourquoi je bénis le Seigneur pour ces révélations, enseignements qui me fortifient et me donnent les armes nécessaires pour affronter le monde et mener la lutte pour le règne du Seigneur.

Nom: Calixte Akpa
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 20 février 2006

Peuple de Dieu, je vous salue tous dans le précieux nom du Seigneur Jésus-Christ. Il a dit : je me tiens devant la porte et je frappe si quelqu’un m’entend et m’ouvre je rentre et je souperais avec lui et lui avec moi. Oh, quelle promesse glorieuse, rien n’est plus beau au monde que de participer au souper de noce avec son Epoux. Ne dites jamais que nous sommes abandonnés à nous même, car il y a encore ici quelqu’un qui prend soin de nous.
Je remercie Dieu du fond du cœur pour ce qu’Il a choisi des frères et sœurs qui se tiennent debout avec cet évangile afin de le répandre dans le monde entier. Peuple de Dieu nous sommes tous appelés à former le Corps mystique de Christ alors tenons ferme à ce message car il est notre bouclier,que Dieu veille sur chacun de nous et qu’à la fin du voyage nous nous retrouvons tous l’autre côté de la rive.

Nom: Makaba Nguema Aristide
Pays: Rép. du Gabon
Ville : Moanda
Date: 20 février 2006

Que Dieu soit béni pour tous ses bienfaits, ses miracles et ses prodiges, le message de la vérité est mon réconfort, car quiconque est de Dieu ne peut vivre dans les ténèbres.

Nom: Etchien Ignace
Pays: France
Ville : Dax
Date: 18 février 2006

Comme nous le savons bien-aimés dans des temps pareils, les sages se trouvent dans l’attente, gardons notre foi ferme pour les choses de Dieu.
Le votre en son sang.

Nom: Julio Ziola Ndoma
Pays: Angola
Ville : Soyo
Date: 17 février 2006

Que Dieu vous bénisse richement.

Nom: Lukumuena
Pays: Rép.Dém. du Congo
Ville : Kinshasa
Date: 15 février 2006

Shalom! Que Dieu vous bénisse pour le travail que vous faite pour l’Epouse du temps de la fin. Puisse le véritable amour que le prophète nous a enseigné, se manifester parmi les peuples de Dieu. Que Dieu vous bénisse.

Nom: Dennis Kayoka
Pays: Belgique
Ville : Bruxelles
Date: 15 février 2006

Je rend grâce à Dieu pour le message du temps de fin.
Que le Dieu de mon salut vous bénisse richement au nom de Jésus-Christ.

Nom: Olin Jocelyne
Pays: Haïti
Ville : Gressier
Date: 15 février 2006

Que Dieu bénisse individuellement chacun de ses enfants. Entraidons-nous, c’est le seul moyen de traverser les épreuves que Dieu nous envoie. Shalom à tous.

Nom: Yeuba Solange
Pays: France
Ville : -
Date: 13 février 2006

Frère Branham a dit qu’à l’ouverture du septième sceaux la parole entière doit naître et
être à nouveaux manifestée dans l’Epouse, pas les dénominations, mais l’Epouse.
C’était ça ma salutation pour tous les croyants du message du temps de la fin.

Nom: Yves Bakamba
Pays: Afrique du sud
Ville : Cap-Town
Date: 12 février 2006

Age de Smyrne — Exposé p.149 §4 «Nous retrouvons exactement le même modèle dans chaque âge. Voilà pourquoi la lumière vient à travers un messager donné par Dieu dans une certaine région. Ensuite, à partir de ce messager, la lumière se répand à travers le ministère d’autres personnes qui ont été fidèlement enseignées. Mais il est évident que tous ceux qui sortent n’apprennent pas toujours combien il est nécessaire de ne dire que ce que le messager a dit».

Nom: Mbakami Mvoula orphe
Pays: Afrique du sud
Ville : Cap-Town
Date: 12 février 2006

Que la bénédiction du Dieu du ciel puisse être sur tous les soeurs et frères dans le message du temps de la fin.

Nom: Amisi Shomari
Pays: Rép. Dém. du Congo
Ville : Kalémie
Date: 12 février 2006

Que Dieu bénisse tous les frères et soeurs; et que le Seigneur notre Dieu nous accorde une longue vie.

Nom: Banda Dion Honoré
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 11 février 2006

Je suis très intéressé par votre site.

Nom: Kouakou Konan Severin
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 9 février 2006

Que Christ demeure en vous.

Nom: Yeo Gninimegnan Marc
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 4 février 2006

Je bénis Dieu mon créateur de m’avoir envoyer Jésus-Christ le Sauveur, qui m’a délivré du péché et a fait de moi cohéritier avec Lui. Qu’Il soit à jamais le sujet de vos louanges pour toujours.

Nom: Galimas
Pays: Rép. du Congo
Ville : Pointe-Noire
Date: 3 février 2006

Salut à tous mes frères partout dans le monde. Sachez que je suis vraiment heureux du fait que quand le Fils de l’homme reviendra, Il trouvera de la foi sur terre par Sa miséricorde. Je suis vraiment heureux d’appartenir au royaume. Que le Seigneur vous bénisse.

Nom: M’bra Kouassi Jean-Jacques
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 3 février 2006

Que Dieu vous donne la grâce, et la paix qu’Il vous comble de bonheur, qu’Il vous soutienne pour Son oeuvre, car c’est pour Sa gloire. Amen.

Nom: Pambou-Mboumba Aline
Pays: Rép. du Congo
Ville : Pointe-Noire
Date: 2 février 2006

Que Dieu bénisse cette initiative qui est la vôtre, de faire connaître dans le monde entier, Sa Parole et celle enseignée par ces prophètes et hommes de Dieu. Que Dieu vous donne sa force à vous tous qui lutter pour l’épanouissement de cette oeuvre, que Sa main reste et demeure à jamais sur vous.
Amen.

Nom: Bidzouta
Pays: Rép. du Congo
Ville : Pointe-Noire
Date: 2 février 2006

Je crois fermement que le serviteur fidèle et prudent est un ministre que Dieu utilise pour la distribution de nourriture au temps convenable, que Dieu lui vienne en aide pour la protection de la doctrine que les autres l’ayant mal comprise veulent le pervertir. Maranatha!

Nom: Joao Antonio Dussu
Pays: Rép. d’Irlande
Ville : Dublin
Date: 31 janvier 2006

Soyez bénis par le Seigneur Jésus-Christ pour tout le travail que vous accomplissez en faveur de Ses rachetés.

Nom: Kouassi Bi Lawrence Gallaty
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 26 janvier 2006

Je ne pourrai jamais finir de rendre grâce à Dieu pour tout ce qu’Il a fait pour moi.

Nom: Foly Isaac Désiré
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 21 janvier 2006

Frères, que Dieu bénisse tous mes bien-aimés frères, au travers de ce glorieux message que frère Branham a si bien prêcher, et qu’Il soutienne Matthieu 25.45 afin qu’il puisse accomplir sa tâche.

Nom: Mel Melagna Evrard
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 21 janvier 2006

Je vous salue tous dans le nom de notre Seigneur Jésus-Christ pour la grâce qui nous a été donné, moi votre frère dans le Seigneur, serviteur de Jésus-Christ, appelé à être apôtre, mis à part pour annoncer l’évangile de Dieu. Demeurons dans les choses que nous avons apprises et reconnues certaines, sachant de qui nous les avons apprises, dès notre enfance, vous connaissez les saintes lettres qui peuvent nous rendre sage à salut par la foi en Jésus-Christ.

Nom: Paul Magho Tshibangui
Pays: Suisse
Ville : Niederwil
Date: 20 janvier 2006

Bien-aimés, par la grâce de Dieu, je me rends compte du plus grand privilège que nous avons sur cette terre, de connaître Dieu et Son merveilleux plan du salut et son divin conseil annoncés par des serviteurs réellement envoyés de Dieu. Je suis heureux de constater l’énorme différence qui existe entre ceux qui écoutent la voix de Dieu par le serviteur fidèle et prudent et ceux qui l’ont rejeté. Dieu vous bénisse et vous affermisse jusqu’à la fin.

Nom: Daniel Mukadi
Pays: Rép. Dém. du Congo
Ville : Kinshasa
Date: 20 janvier 2006

Epouse de Jésus-Christ, soit dans l’allégresse, car les événements actuels bien que douloureux confirment les “Saintes Ecritures” et nous rassurent que bientôt nous quitterons ce monde méchant.

Nom: Muvawa Jean-Baptiste
Pays: Rép. Dém. du Congo
Ville : Béni
Date: 20 janvier 2006

AVOIR Bien-aimé dans le Seigneur,
Que le Seigneur notre Dieu vous bénisse richement de vous avoir éclairer et orienter de construire un tel site pour parler de Sa venue et surtout de Son précieux message qu’Il a donné à Son Prophète du 7ème âge le frère Branham pour préparer Son Epouse avant Sa seconde venue sur cette terre.
Que Dieu vous comble de toute ses bénédictions afin qu’aucune interprétation particulière de Sa Parole ne soit pas ajoutée dans ce message d’ainsi dit le Seigneur que Son prophète Branham a prêché, car à ma connaissance Dieu n’a pas oublié même une virgule dans ce message.
Que la lumière du Saint-Esprit de Dieu vous conduise dans se champ missionnaire a travers le monde au nom de Jésus-Christ.
Votre frère sauvé par la Grâce dans le sang de Jésus-Christ.

Nom: Elungu Pen, Elungu Albert
Pays: Rép. Dém. du Congo
Ville : Kinshasa
Date: 19 janvier 2006

Je remercie le Seigneur de tout mon coeur, pour nous avoir révélé Sa Parole pour cet âge, c’est une grâce immense.
Je prie du fond du coeur que tout ceux qui viendrons sur ce site, trouvent des réponses à ce qu’ils recherchent.

Nom: Baroan Patrick
Pays: Libye
Ville : Murzuk
Date: 18 janvier 2006

I thank God for all things he did for me he is very good and ihope that all people know him.
God bless you and takes care of you.

Je remercie Dieu de toutes les choses qu’Il a faites pour moi, Il est très bon et j’espère que toutes les personnes le connaissent. Dieu vous bénisse et et prenne soin de vous.

Nom: Kouadio Larissa
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : -
Date: 18 janvier 2006

Que Dieu vous bénisse dans votre ministère, au nom de notre Seigneur Jésus-Christ. Amen!

Nom: Manfe Guy-Stéphane
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 17 janvier 2006

Bien-aimés dans le Seigneur,
Que le Dieu riche en bonté et en miséricorde, puisse vous bénir richement partout où vous soyez, dans le Nom Précieux de notre Sauveur Jésus-Christ. Rachetons le temps car le retour du Christ est proche. Maranatha.

Nom: Miruho Rwajekare Vincent de Paul
Pays: Rép. Dém. du Congo
Ville : Goma
Date: 16 janvier 2006

Dieu soit loué pour les merveilleuses grâces qu’Il nous a accordés au travers du glorieux ministère de notre bien-aimé frère Branham, dans le but de rassembler l’Epouse.
A tous mes bien-aimés à travers le monde, shalom en Jésus-Christ .
Que Dieu bénisse Son Eglise.

Nom: Emboubadi
Pays: Rép. du Gabon
Ville : Libreville
Date: 15 janvier 2006

Shalom, mes bien-aimés.
Oh mes frères, sœurs, quel grâce de pouvoir croire ou encore recevoir ce message, voilà pourquoi, comme le nous le demande l’apôtre Paul, notre frère, nous devrons toujours soutenir nos bergers par toute les moyens et surtout spirituelle. Que Dieu vous bénisse.

Nom: Banimbana
Pays: Rép. Dém. du Congo
Ville : -
Date: 15 janvier 2006

Je bénis le Seigneur et Son oeuvre, qu’Il est en train de faire de par le monde, et qu’Il nous donne à tous les croyants du message sa compréhension dans les Saintes Ecritures, et dans les brochures, afin de parvenir à l’unité de la foi en cette année 2006, amen!

Nom: Metch Roland
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 14 janvier 2006

Si toute l’humanité pouvait connaître le poids réel d’amour que le Christ a pour nous, chacun de nous serait devenu commerçant d’amour.

Nom: Mey
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Man
Date: 14 janvier 2006

Que la grâce et la paix du Seigneur soit avec vous, pour Son oeuvre que vous faites, et Son beau Nom pour lequel nous pleurons maintenant, comme ceux qui nous ont précédés dans la foi.

Nom: Kouakou Yao Pascal
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 13 janvier 2006

Que Dieu vous bénisse et qu’Il soit loué pour tous ce qui s’accompli aujourd’hui, et qui nous a éclairés à travers la Parole de Dieu révélé.

Nom: Hubert Beya Mucikiciki
Pays: Rép. Dém. du Congo
Ville : Mbujimayi
Date: 12 janvier 2006

Mes frères et soeurs, que Dieu vous bénisse. Je suis, frères, heureux de trouver cette occasion pour vous demander de prier pour ma famille, car nous voulons voir le Seigneur Jésus. C’est notre but.

Nom: Civil
Pays: U.S.A.
Ville : Orlando
Date: 12 janvier 2006

Soyons reconnaissants envers Dieu et Ses serviteurs, qui proclament la vérité sans interprétations, car seule la vérité nous affranchira afin de voir l’accomplissement des promesses de Dieu.

Nom: Gantsio Dzong Fernand
Pays: Rép. du Congo
Ville : Brazzaville
Date: 11 janvier 2006

Soyons patients dans l’attente de l’accomplissements des promesses de Dieu.
Car Lui qui promet, et Il est toujours fidèle pour réaliser cela.
Que Dieu vous Bénisse.

Nom: Mongouo Daniel
Pays: Rép. du Congo
Ville : Brazzaville
Date: 11 janvier 2006

Que la grâce, la paix et la bénédiction de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ soient multipliées à tous les frères dans le monde entier. Amen.

Nom: Médard Muteba Mulenda
Pays: Rép. Dém. du Congo
Ville : Kinshasa
Date: 11 janvier 2006

Je salue l’Epouse de Jésus-Christ partout où Elle se trouve; oui à tous ceux qui s’attendent à la promesse de Son proche avènement. Que notre Dieu vous bénisse.

Nom: Uwanyirigira Julienne
Pays: Burundi
Ville : Bujumbura
Date: 10 janvier 2006

Mes bien-aimés dans le monde,
je vous transmet mes salutations au nom de notre Seigneur Jésus-Christ.
Tenons bons pour la foi transmise une fois pour toute aux saints.
Nous sommes en train de vivre la dernière étape de l’histoire du salut.
Maranatha, Jésus revient bientôt.

Nom: Bertin Tshisuaka
Pays: U.S.A.
Ville : Atlanta
Date: 9 janvier 2006

Je sais personnellement que Dieu a mis Son Epée dans la main de frère Ewald Frank d’Allemagne, après le départ de frère William Branham à la Maison. Ce n’est pas une tâche facile d’être responsabilisé par Dieu en une période où Il achève Son oeuvre de rédemption sur la terre. Que notre Dieu le soutienne, et que la prière des saints fasse fructifier cette oeuvre par sa main, et par les mains de tous les ministres qui par le même esprit, travaillent avec lui dans le champ en ce temps glorieux du retour imminent de notre Seigneur Jésus-Christ. Que la paix du Seigneur accompagne chaque enfant de Dieu qui reconnaît et soutient cette oeuvre de distribution de la nourriture au temps convenable.

Nom: Gueu Gbleu Francis
Pays: Côte d’Ivoire
Ville : Abidjan
Date: 7 janvier 2006

Je suis heureux d’être l’un d’entre eux.
Le message devient de plus en plus succulent de jour en jour, car les prophéties s’accomplissent.
Je vous aime de tout mon coeur . Que Dieu vous bénisse.

Nom: Richard Sombele
Pays: Rép.Dém. du Congo
Ville : Kinshasa
Date: 7 janvier 2006

Les frères de Tshikapa saluent tous les saints du monde entier au nom du Seigneur Jésus-Christ
Que le Seigneur bénisse toute l’oeuvre missionnaire.

Nom: Michée Kayembe
Pays: Rép.Dém. du Congo
Ville : Tshikapa
Date: 5 janvier 2006

Merci à Christ de m’avoir fait la grâce de pouvoir accepter ce merveilleux message et salutation à l’Epouse de Jésus-Christ sur toute la terre .

Nom: Happsa
Pays: France
Ville : Paris
Date: 4 janvier 2006

Bonjour mes frères, vivre dans la foi en Christ est mon souhait pour vous en cette année 2006.
Je vous laisse aussi ce texte de Jean 14.

Nom: Jean Claude Bone
Pays: Cameroun
Ville : Yaoundé
Date: 4 janvier 2006

Habacuc 2.2-3
“l’Eternel me répondit en ces termes: écris une vision ,grave-la sur les tablettes,afin qu’on la lise couramment. Car c’est une vision dont l’échéance est fixée,elle aspire à son terme,elle ne décevra pas si elle tarde, attend-la, car elle s’accomplira certainement,elle ne sera pas différé”.

Nom: Erasme Bushiri
Pays: France
Ville : Beauvais
Date: 1 janvier 2006

Mon âme exalte le Très-Haut, du fait que Dieu a pensé à moi dans sa prescience. Maranatha!

Nom: Makoko David
Pays: France
Ville : Paris
Date: 1 janvier 2006

2001 - 2002 - 2003 - 2004 - 2005