Livre d'or 2001

 

73.

Que la gloire de Dieu soit avec vous pour l’oeuvre vous faite pour l’Epouse de Christ afin qu’elle arrive a sa véritable révélation.
Que Dieu vous bénisse.

Nom: Edjeou Tchalim Joseph
Pays: Suisse / Genève
Date: 30 décembre 2001

72.

Seul une personne qui a reçu la rémission de sa condamnation peut apprécier la liberté et la joie de vivre en étant toujours reconnaissant à son Sauveur.
Que Dieu vous bénisse pour cette oeuvre.

Nom: Sombo Boko Jean Baptiste Galilée
Pays: Côte d’Ivoire / Abidjan
Date: 19 décembre 2001

71.

Bien-aimé frère Barilier,
Je vous salue dans le nom du Seigneur Jésus-Christ par cette parole de Psaume 89.16: “Heureux le peuple qui connait le son de la trompette, il marche à la clarté de ta face ô Eternel”.
Je suis pleinement convaincu que vous êtes du nombre de ceux qui ont discerné le son de la trompette dans ce temps de la fin, ma prière et que le Seigneur vous fortifie davantage.
Vvotre frère dans le Seigneur; Perrin Kanda.

Nom: Perrin Kanda
Pays: Rép. Dém. du Congo / Kinshasa
Date: 18 décembre 2001

70.

Que le Seigneur bénisse l’oeuvre missionnaire partout dans le monde et tout frère appelé par Dieu dans le ministère de la Parole.
Que Dieu vous bénisse richement.

Nom: Nana Kalembo
Pays: Rép. Dém. du Congo / Kinshasa
Date: 17 décembre 2001

69.

Que le Seigneur bénisse l’oeuvre missionnaire partout dans le monde et je prie aussi le Seigneur pour qu’Il rétablisse la situation au Gabon afin que la véritable Parole soit prêchée et non les fausses doctrines qui divisent mes frères et soeurs.

Nom: Mikomba Boungota Regis
Pays: Rép.du Gabon / Libreville
Date: 6 décembre 2001

68.

Chaque soir, avant de me coucher je faisais mention toujours du CMPP, de frère Frank, de frère Barilier et tout frère appelé par Dieu dans le ministère de la Parole. Que Dieu vous bénisse richement.
Grâce au CMPP je puis rentrer dans la terre promise (le baptême du Saint-Esprit). Que le Seigneur bénisse cette oeuvre.

Nom: Belneau Jean Betty
Pays: Haïti / Petion-ville
Date: 3 décembre 2001

67.

Que le Seigneur bénisse l’oeuvre missionnaire de Suisse y compris notre frère Ewald Frank, pour sa fidélité au Message de Dieu, pour son peuple du temps de la fin.
Merci à notre aîné dans l’oeuvre frère Barilier, pour la force de transmettre la parole partout en Afrique.

Nom: Joao Suny Sebastiao
Pays: Angola / Luanda
Date: 28 novembre 2001

66.

Que Dieu vous bénisse. Nous ne cessons de prier pour vous pour que l’oeuvre aille de l’avant.

Nom: Raoul Musau
Pays: Rép. Dém. du Congo / Mbujimayi
Date: 22 novembre 2001

65.

Je vous salue fraternellement et ne cesse de prier pour vous pour que le Seigneur Jésus-Christ vous comble de toutes les bénédictions pour amener à bon port Son Epouse.

Nom: Guy Tshibungie Katambwe
Pays: Rép. Dém. du Congo / Mbujimayi
Date: 19 novembre 2001

64.

Je vous remercie beaucoup pour votre ministère, je vous soutiens aussi dans la prière. Votre ministère m’a permi de connaître la parole de vérité et le message de l’heure. Que le Seigneur vous comble de ses bénédictions.

Nom: Kitembo Sakina Lucie
Pays: Rwanda / Kigali
Date: 16 novembre 2001

63.

Merci beaucoup chers frères pour tous les efforts que vous avez fournis pour publier la Parole de Vérité sur Internet. Beaucoup d’âmes entendrons cette Parole afin que s’accomplisse ce que Le Seigneur a dit que “cette parole sera préchêe partout au monde, puis viendra la fin”.
Puisse Le Seigneur vous combler des toutes les richesses de Sa Parole et vous garder fidèlement dans Son Oeuvre. Nous ferons large diffusion de ce site pour ce qui nous concerne et nous le visiterons le plus fréquemment possible pour notre propre édification. Que Dieu bénisse tous les fils de Dieu qui visiterons ce site pour y retirer la nourriture spirituelle.
Que Dieu bénisse toute l’Equipe de la Rédaction du CMPP ainsi ses humbles Serviteurs.
Shalom!!
Frère Jean-Marie

Nom: Jean-Marie Kakule
Pays: U.S.A. / Worcester-Boston (Massachusetts)
Date: 14 novembre 2001

62.

Au nom de la Bibliothèque de l’Assemblée Chrétienne de Goma, nous vous adressons nos sincères remerciements et encourageons les efforts que fournis l’Equipe du Centre Missionnaire dans l’Oeuvre Missionnaire en propageant le Message du Temps de la Fin pour que l’Epouse du Christ puisse être préparée et trouvée sans tâche, ni ride lorsque son Epoux Jésus-Christ viendra.
Que Dieu bénisse toute l’Equipe du Centre Missionnaire.
Maranatha!

Nom: Laurent Muhindo Shabani, Bibliothécaire/Assemblée Chrétienne de Goma
Pays: Rép. Dém. du Congo / Goma
Date: 12 novembre 2001

61.

Je vous soutiens par les prières et que Dieu puisses vous accorder sagesse et intelligence pour tout le travail que vous êtes en train d’accomplir.
Votre frère dans le Seigneur.

Nom: Mukadi Patrick
Pays: Rép. Dém. du Congo / Mbujimayi
Date: 10 novembre 2001

60.

Bien-aimé frère Barilier.
Je vous salue affectueusement par ces paroles de Hébreux 10.36-39. Je vous demande de persévérer dans cette grande oeuvre missionnaire car je suis convaincu qu’une grande portion du ciel vous est reservée. Je ne cesse nuit et jour de prier pour vous et pour le frère Frank afin que le Seigneur vous fortifie et qu’Il vous accorde plus de grâce pour la diffusion de cette Parole revélée.
Votre frère dans le Seigneur.

Nom: Sam Kitoko
Pays: Rép. Dém. du Congo / Kinshasa
Date: 6 novembre 2001

59.

C’est tellement glorieux de pouvoir vous lire sur internet! A Dieu soit la gloire! Continuez car la vrai Epouse de Jésus-Christ en a besoin. Nous aimerions aussi être en contact avec tous nos frères et soeurs du monde entier. Que Dieu vous bénisse tous abondamment, amen!

Nom: Claude Michel et Sonia Dutauziet
Pays: Côte d’Ivoire / Abidjan
Date: 31 octobre 2001

58.

Je suis convaincu que Dieu vous rétribuera pour les efforts que vous ne cessez de multiplier pour la propagation de la bonne nouvelle, nourriture de l’Aigle en ces temps de la fin. Il est Fidèle et Juste, votre Employeur et votre récompense vous attend.
Avec la mise sur pieds des publications du message par internet, La Parole va atteindre tous les coins de la terre, toutes les catégories de la société et “Alors viendra la fin…”.
Que la Grâce de Dieu soit avec tous ceux qui ont faim et soif de la Verité.

Nom: Prosper Dunia Mumanya
Pays: East Timor / Dili
Date: 20 octobre 2001

57.

Que notre Seigneur Jésus Christ soit glorifié pour toujours!!! Que le monde entier puisse connaître son amour et sa bonté. Que Sa Parole puisse être connue de la manière dont Il veut qu’elle soit enseignée. A Lui soit la gloire et la puissance au siècle et des siècle!!!

Nom: Niragira Richard
Pays: Hollande / Culemborg
Date: 16 octobre 2001

56.

Merci très cher frère pour la commission que le Seigneur vous a confié en ce temps de la fin qu’Il vous guide et vous remplisse de son amour afin d’achever l’oeuvre qui touche à sa fin.
Maranatha.

Nom: Kapinga Claudia
Pays: Rép. Dém. du Congo / Lubumbashi
Date: 16 octobre 2001

55.

Que Dieu vous bénisse chers frère par la présente je tiens à vous dire merci pour tant de publication qui contribue à l’avancement du royaume de Dieu. Je vous invite à visiter régulièrement l’afrique, car nous avons besoin de votre ministère.
Que Dieu vous bénisse.

Nom: Mulundo Musanzya Jean de Dieu
Pays: Rép. Dém. du Congo / Lubumbashi
Date: 6 octobre 2001

54.

Les mots nous manquent pour exprimer au mieux les incommensurables merveilles de Dieu à notre égard. Que l’Eternel soit loué , Lui qui nous a pourvu cette manne spirituelle en ce temps de confusion et de ténèbres spirituelles. Qu’Il fortifie les initiateurs de ce site et pourvoit à chacun de leurs besoins. Il nous revient nous les croyants de ce message de l’heure en faisant découvrir ce site et ses merveilles à nos nombreux amis. La Parole de Dieu est une source inépuisable. Si le Christ n’est pas encore revenu c’est à cause de nous parce que nous faisons ce qui nous revient et correctement. Aidons les serviteurs du Dieu vivant dans leurs tâches quotidiennes. Que Dieu vous bénisse. Frère je profite pour te remercier, pour ce lien qui m’a permis de m’abreuver à satieter. Shalom

Nom: Aledji Franck Afissou
Pays: Bénin / Cotonou
Date: 6 octobre 2001

53.

Je remercie le Seigneur pour l’ouverture de ce site. De même que la page des jeunes pour bientôt! Que Dieu nous bénisse tous! Amen… N’oublions pas de nous prier les uns les autres! A Dieu seul soient louanges, honneur et gloire, amen!

Nom: Ramilamanana Mamiharisoa Ginette
Pays: Madagascar / Tananarive
Date: 2 octobre 2001

52.

Que la gloire de Jehovah Dieu soit avec vous frères de l’effort que vous faite pour nous permettre à decouvrire à travers ce site le message du puissant serviteur du temps de la fin et que ces messages soit repandu partout dans les Tanganyka.

Nom: Mbuya Lumbala Godefroid
Pays: Rép. Dém. du Congo / Kalemie
Date: 30 septembre 2001

51.

A Dieu seul soit la gloire! Lui qui dans Son incommensurable amour, nous a fait le privilège d’être des fils de Dieu. En ce temps du soir, nous prions pour qu’Il augmente Ses bénédictions à l’endroit de Ses serviteurs qui par les brochures et les lettres circulaires reçues par la poste et présentées sur ce site nourrissent Son peuple. Puisse le Dieu de toute grâce, nous fortifier dans ces jours de grandes ténèbres.

Nom: M’Bassidje A. Roger
Pays: Côte d’Ivoire / Sikensi
Date: 26 septembre 2001

50.

Que le Seigeur Jésus Christ bénisse richement les initiateurs de ce site qui vient au temps convenable, ainsi que tous ceux qui le visitent!

Nom: Emmanuel Mbona Uwigize
Pays: Royaume Uni / Londres
Date: 25 septembre 2001

49.

Je rends grâce à Dieu pour ce site qui vient comme un phare dans un cyberespace si ténébreux. Que le Seigneur permette que ce site soit fortement visité par les nombreuses âmes qui recherchent encore la Lumière.

Nom: Gbaka Ange Thierry
Pays: Côte d’Ivoire / Abidjan
Date: 22 septembre 2001

48.

Je remercie l’Eternel d’avoir découvert ce site internet, si intéressant et riche en parole de Dieu. Vu les périodes que nous traversons actuellement, vu encore que nous voyons devant nous les signes avant courreur de la fin des temps, je dirais tout simplement: Que vive le site CMPP, parce qu’il sauvera beaucoup d’âmes y compris le mien. Serviteur de Dieu, que Dieu te bénisse.

Nom: Mabano René Gaspard
Pays: Rwanda / Kigali
Date: 20 septembre 2001

47.

Nous remercions qui a mis à notre disposition cet outil par lequel nous sommes enseignés des choses sûres et des paroles vraies afin que notre foi repose entièrement sur Sa parole et cela selon les Saintes Ecritures. Que le Seigneur bénisse tous ceux qui prennent par à la réalisation de cette oeuvre.

Nom: Théodore Nkashama
Pays: Rép. Dém. du Congo / Kinshasa
Date: 17 septembre 2001

46.

Je vous salue tous dans le nom de notre sauveur et Seigneur Jésus Christ. J’étais très content d’avoir découvert votre site que vous avez réalisé pour le message de frère branham, le messager de l’heure. Que Dieu vous bénisse, je prie pour vous pour que Dieu puisse fortifier vos efforts spirituels et prier aussi pour nous les frères visiteurs, de façon que Dieu nous bénisse pour que nous aussi; nous puissont contribuer pour le royaume et comme ce site par exemple… avec tout ses prophéties qui sont entrain de s’acomplirent, nous croyont que, c’est vraiment les derniers jours que nous sommes entrain de vivre. Vous m’avez toujours envoyer les brochures par la poste, mais maitenant je peux les lirent et les tirer à travers ce site. Gloire à Dieu. Je bénis Dieu pour les moyens qu’Il a donné pour ce site web. Merci, que Dieu vous bénisse richement.

Nom: Tsinda Bertrand
Pays: Rép. Pop. du Congo / Brazzaville
Date: 15 septembre 2001

45.

Je ne peux que remercier Le Très-Haut pour Ses Esclaves de l’Equipe du CMPP/Lausanne, de l’Equipe du Centre de Krefeld ainsi que tous Ses autres serviteurs, où qu’ils soient, qui Lui sont fidèles, c’est-à-dire, qui servent dans Le Même Esprit pour “l’Edification du Corps” et non pour disperser les brebis, non pour avoir des gens derrière eux ou pour se faire un nom, non pour des gains sordides et pour la défense d’une doctrine particulière… Que Le Seigneur notre Dieu daigne bénir tant physiquement que spirituellement de tels dépôts de Sa Parole sans lequels la perfection ne peut être atteinte par l’Eglise. C’est là ma prière.

Nom: Gashoke Serugendo Nicolas
Pays: Rép. Dém. du Congo / Goma (Nord-Kivu)
Date: 10 septembre 2001

44.

Béni soit le Jour où pour la première fois en 1981 je découvris la brochure intitulée “stature de l’homme parfait”. Depuis lors en dépit des vents et marrées qui ont dominé ma vie spirituelle je puis affirmer sans crainte: j’étais aveugle mais cet homme W. Branham m’a fait voir Jésus-Christ. Jésus Christ crucifié. Qui me convaicra donc du contraire? Que le Seigneur bénisse pleinement ceux qui ont rendu cette oeuvre possible et ont tout fait pour qu’un Africain comme moi vivant dans un pays apparement abandonné de tous. Je puisse aujourd’hui être compté dans la liste des sacrificateurs assistant le Grand sacrificateur dans l’édification de l’église épouse.

Nom: Aka Augustin
Pays: Rép. Dém. du Congo / Kinshasa
Date: 10 septembre 2001

43.

Frère, merci pour les labeurs qui mettent une bien souvent précieuse nourriture à la disposition des enfants de Dieu de par le monde. Le Seigneur voit, le Seigneur sait, le Seigneur connaît. Puisse le Seigneur Jésus se manifester quotidiennement et pleinement dans notre pensée, nos paroles et nos actes, selon la conduite, le désir et la mesure de l'Esprit qu'Il veux mettre en chacun de nous, et puisse-t-il en être ainsi pour tous ceux qui recherchent Sa Gloire, et non pas celle des hommes.

Nom: G. T.
Pays: Suisse / Genève
Date: 8 septembre 2001

42.

May the lord bless you for the effort and all that you people have done in other to realise such a wonderful website I pray the almighty to guide you and give you more wisdom to accomplish his work that he has given you in Jesus-Christ holy name Amen.

Traduction:
Que le Seigneur vous bénisse pour les efforts et tout ce que vous autres avez fait afin de réaliser un si merveilleux site internet. Je prie le Seigneur Tout Puissant pour qu’Il vous guide et vous donne (encore) plus de sagesse pour accomplir son oeuvre qu’Il vous a donnée dans le saint nom de Jésus-Christ. Amen.

Nom: Mapimo Ndu Cosmas
Pays: Cameroun / Douala
Date: 16 août 2001

41.

Que Dieu vous bénisse pour cette oeuvre louable que vous accomplissez. L’ouvrier mérite son salaire. Ainsi je prie que le Seigneur Lui-même vous récompense. Shalom!

Nom: Montcho Komlan Djidjolé
Pays: Togo / Lomé
Date: 2 août 2001

40.

Gloire à Dieu! Nous remercions Dieu de nous avoir permis d’avoir accès à ce site. Nous Lui sommes si reconnaissants pour ce qu’Il a fait dans notre vie. Nous serons ravis si nous pouvons avoir de relation avec les autres communautés partout dans le monde. Maranatha, que Dieu vous bénisse!

Nom: Communauté Morafeno
Pays: Madagascar / Tamatave
Date: 27 juillet 2001

39.

Je tiens à vous remerciez, pour votre site qui est très enrichissant spirituellement, que Dieu vous bénisse et vous accorde sa grâce afin que vous puissiez continuer à nous donner de la nourriture spirituelle. Fraternellement en Christ.

Nom: Mohamed Julien
Pays: France / Darnétal
Date: 26 juillet 2001

38.

Je bénis Le Seigneur Jésus de ce qu’Il a fait de toi un véritable disciple. Ce qui nous est offert par le canal de ce site est une véritable nourriture spirituelle. J’ai été ému de voir qu’Il y a des hommes prêts à tout pour que l’évangile atteignent les extrêmité de la terre. Je ne peux que rendre gloire à Dieu pour cette oeuvre glorieuse qu’Il fait au travers de vous et qu’Il vous bénisse richement.

Nom: Koudou Bado Hervé
Pays: Côte d’Ivoire / Abidjan
Date: 24 juillet 2001

37.

God is great He never forgets his Children. Thanks for all people who contributed in a way or another to the accomplishment of this website.Please as you read and share the word of God remember in your prayers thousands of innocent civilians who are dying in the Eastern DRC subsequent to the evil guided human beings actions. May the Lord bless. Amen.

Traduction:
Dieu est grand Il n’oublie jamais ses enfants. Merci à toutes les personnes qui ont contribué, d’une manière ou d’une autre, à la création de ce site web. Merci de vous souvenir dans vos prières, lorsque vous lisez et partagez La Parole de Dieu, les milliers de civils innocents qui meurent dans l’ouest DRC, à cause des actions méchantes réalisées par des hommes guidés par le mal. Que le Seigneur vous bénisse. Amen.

Nom: Frank Nzabo-wa-Nzanda
Pays: Zimbabwe / Harare
Date: 8 juillet 2001

36.

Que Dieu soit glorifié pour la disponibilité du message sur internet et surtout qu’Il bénisse richement tous ceux qui ont contribué d’une façon ou d’une autre pour que ce website soit opérationnelle. Que le Seigneur Jésus-Christ soit glorifié aujourd’hui, demain et à jamais.

Nom: Francis Kambi
Pays: South Africa (Afrique du Sud) / Cape Town
Date: 2 juillet 2001

35.

Que Dieu vous bénisse en faisant de vous un véritable disciple de Jésus, le Christ de Dieu ressuscité, et non un fanatique d’une religion morte et incapable de vous donner la Vie éternelle telle qu’Elle a été manifestée en Jésus sur cette terre. Qu’Il daigne disposer de votre coeur à se laisser attacher par Son divin amour au joug de Jésus, afin d’être uni à Lui dans votre marche de tous les jours et d’oeuvrer avec Lui à l’agrandissement du Royaume de Dieu et de l’oeuvre de Dieu le Père.

Nom: Pat. Zango Florentin
Pays: Burkina Faso / Ouagadougou
Date: 28 juin 2001

34.

Qu’il soit bénit celui qui garde et écoute la parole de la prophètie de ce livre. Bien-aimés,n’allons pas au delà de ce qui est écrit. Pour terminer, je bénis tous les frères et soeurs du monde entier qui croient comme moi c’est-à-dire (comme disent les saintes écritures). Frère Barilier que le Seigneur Te bénisse richement. Frère Frank aussi. La rétribution sera grande certes.

Nom: Patrick Kifani
Pays: Grande Bretagne / Manchester
Date: 26 juin 2001

33.

Que Dieu bénisse richement le serviteur fidèle ainsi que tous ces compagnons de service pour le grand travail qu’ils sont en train d’abattre

Nom: Freddy Bukasa
Pays: Rép. Dém. du Congo / Kinshasa
Date: 11 juin 2001

32.

Frère, je te félicite vivement avec tout mon coeur!

Nom:
Pays:
Date: 25 juin 2001
E-mail:

31.

Merci Seigneur Jésus pour Le message du temps de la fin et pour L’avoir fait connaître à mon coeur. Que Le Très Haut bénisse tous les frères pour la publication de ces prècieux écrits dans ce site. Amen!

Nom: Jean Tshilumba
Pays: Rép. Dém. du Congo / Lubumbashi
Date: 11 juin 2001

30.

Que Dieu soit loué pour la disponibilité du message sur internet. Que Dieu vous bénisse.

Nom: Rémy Mwamba Kayeye
Pays: Rép. Dém. du Congo / Kinshasa
Date: 6 juin 2001

29.

Que Dieu soit loué pour son oeuvre. Nous sommes les fruits de sa Parole révélée au temps du soir. Qu’Il nous donne à veiller et rester inébranlable jusqu’à son retour. Salutations à tout les saints partout où vous êtes: “le Seigneur connait les siens”.

Nom: Anselme Hategekimana
Pays: Canada / Victoria
Date: 23 mai 2001

28.

Il viendra un temps où tous les enfants de Dieu reconnaîtrons la vraie Lumière du temps du soir, et ils sortirons des liens des interprétations. Que la grâce de Dieu soit sur chacun de nous.

Nom: Yessi Tony
Pays: Belgique / Bruxelles
Date: 18 mai 2001

27.

Ma joie est d’autant plus grande qu’il y a beaucoup d’internautes et ceci est une voie qui atteint une forte masse de gens à la fois afin que cet Evangile véritable soit prêché dans le monde entier. Ma joie est aussi grande que ceci est la solution pour obtenir plus facilement les brochures. Je bénis Dieu pour cela et mes prières montent en faveur de ceux qui travaillent à cette oeuvre et de ceux qui la soutiennent dans leurs prières; je crois et sais cette Oeuvre comme Celle de l’Eternel. Ce site est une solution dont l’importance est inestimable! Que Dieu soit loué! Je crois que la Nourriture Spirituelle de cette heure atteint même les internautes occasionnels et je désire que Dieu les attrape dans Son doux filet au Nom de Jésus-Christ et leur impose Son doux joug!

Nom: Leon Mbiye Mpoy
Pays: Cameroun / Yaoundé
Date: 12 mai 2001

26.

Frères Serviteurs, je profite ce moment pour vous adresser cette parole qui montre clairement quelle est la position du ministre E. Frank comme ministres d’Eph. 4.11. Par ces mots de Paul nous voyons clairement cette position de ce ministre comme Docteur des nations: 2 Tim. 1.11 et 1Tim. 2.7. Ceci Concerne frère Frank parce que frère Branham n’avait le ministère de docteur,c’est lui qui le disait. C’est le temps de la restauration de toutes choses, de travailler en pleine harmonie avec ce ministère qui a l’autorité sur notre génération. Il nous faut dès aujourd’hui accepter ce que fait avec son Serviteur comme docteur des nations des derniers temps de l’église des nations. c’est pourqoi Dieu nous donne l’accomplissement de ces versets biblique: Mat.13.52 et 23.34. A noter aussi que nous devons reconnaître le ministère qui nous a servi pour connaître le temps dans lequel nous vivons celui de Mat. 24.45,qui est dans le plans du salut.
Que la paix du Seigneur et Sauveur Jésus Christ soit avec nous tous. Amen!

Nom: Ngaruyinka Jean Claude
Pays: Rwanda / Kigali
Date: 12 mai 2001

25.

Les mots me manquent pour bénir mon Seigneur pour ce site. J’ai perdu beaucoup de temps sur le net à ne voir que des choses qui n’édifient pas, mais voilà que le Seigneur a mis en ma disposition un moyen pour être édifié même sur le net.

Nom: Blaise Lubuma
Pays: Rép. Dém. du Congo / Kinshasa
Date: 27 avril 2001

24.

Que Dieu vous bénisse richement pour la propagation du message du temps de la fin. Nous croyons réellement que Dieu a parlé dans notre temps et que c’est une grâce de le savoir et d’y croire. Nous vous soutenons dans nos prières tous les jours et nous nous efforçons d’informer les gens du plan de Dieu et de sa volonté.

Nom: Frère Jérome Mwenze Ndala
Pays: Rép. Dém. du Congo / Lubumbashi
Date: 26 avril 2001

23.

Que Dieu vous bénisse bien-aimés frères et soeurs, que la gloire lui revienne en toute chose.

Nom: Jean Paul Robertson
Pays: Cameroun / Douala
Date: 26 avril 2001

22.

Dieu vous bénisse richement pour le travail que vous faites. Merci pour ce site qui nous fait beaucoup de bien. Grâce à cela, la pure parole est facilement accessible.

Nom: Perpétue N’Dri
Pays: Côte d’Ivoire / Abidjan
Date: 23 avril 2001

21.

Que le Seigneur Jésus vous comble de Grâce afin que soyez toujours des instruments en ses mains pour l’avancement de cette oeuvre dans l’âme des millions d’enfants de Dieu qui en bénéficient.

Nom: Balou Kouakou Achile
Pays: Côte d’Ivoire / Abidjan
Date: 17 avril 2001

20.

Je suis reconnaissant au Seigneur pour la grâce qu’Il nous a faites pour que dans un temps comme celui-ci, nous puissons être comptés parmi les destinataires du dernier message envoyé à l’église des nations. Grâces Lui soient rendues aussi pour Son oeuvre au sein du CMPP. Malgré les temps combien difficiles et la séduction de l’ennemi, le CMPP est resté fidèle à l’orientation de l’Esprit en ce temps de la fin. Que Dieu bénisse les frères Frank, Barilier et tous les autres précieux frères qui travaillent à la même oeuvre. Encore un peu de temps, Celui qui doit venir viendra…

Nom: Nazaire Moko Mbota
Pays: Rép.Dém. du Congo / Kinshasa
Date: 17 avril 2001

19.

Que Dieu vous abondes de sa riche bénediction frère Barilier pour tout ce que vous faites pour la diffusion de son oeuvre. Je salue tous les frères par ce passage bibique: Matthieu 24.14.

Nom: Joao Antonio
Pays: Rép. d’Irlande / Dublin
Date: 14 avril 2001

 

18.

C’est avec plaisir que j’ai parcouru votre site et l’ai tout de suite communiqué à Jean-Ilunga mon frère en christ. Puisse le Seigneur bénir les efforts que faites en vue de faire parvenir Sa Parole même en des endroits “désert” comme l’Algérie où nous nous trouvons.

Nom: Jules
Pays: Algérie / Alger
Date: 14 avril 2001

 

17.

Je prie le Seigneur afin qu’Il continue de glorifier son saint nom par l’oeuvre qu’Il accomplit a travers vous. Que le Seigneur vous bénisse en toutes choses afin que vous portiez des fruits dignes de son nom et que toute la gloire lui revienne au nom du Seigneur Jésus. Amen

nom: Sawadogo Mady
pays: Burkina Faso / Ouagadougou
Date: 13 avril 2001

 

16.

Bien-aimé frère Barilier, Que l’Eternel Dieu vous bénisse pour la fidélité témoignée aux saintes écritures dans la prédication et l’enseignement; ainsi en vos personnes ai-je appris à ne pas aller au-délà de ce qui est écrit. Que notre Seigneur Jésus-Christ vous bénisse ensemble avec tout frère qui s’adonne aussi à la prédication de cet évangile du royaume en collaboration avec notre bien-aimé frère Frank. Tenez bon, vous qui nous avez annoncé la PAROLE de Dieu NON FALSIFIEE ET NON ALTEREE. Nous imitons votre foi scripturaire. Alléluia.

Nom: Albert Kabasele Tshibangu
Pays: Allemagne / Duisburg
Date: 13 avril 2001

 

15.

Que Dieu vous comble de ses riches bénédictions pour le travail grandiose qu’Il accompli a travers vous.

Nom: Gerard Ngoyi Kazela
Pays: Angola / Luanda
Date: 10 avril 2001

 

14.

Bien cher frère Barilier, je suis très ravie d’avoir parcouru pendant quelques minutes seulement ce site. Que le Seigneur vous bénisse richement et vous accorde beaucoup de force. Qu’Il bénisse plus particulièrement notre frère Ewald Frank et tous les frères qui sont à son service dans le monde entier. Avec un grand désir d’entendre le Seigneur nous parler au travers de vous pendant votre visite à Kinshasa, à bientôt!

Nom: Germaine Kabena-Babu
Pays: Rép. Dém. du Congo / Kinshasa
Date: 9 avril 2001

 

13.

Je suis reconnaissant à Dieu d’avoir ouvert cette possibilité de communication avec nos frères d’autres pays. A vous,frères bien-aimés de Suisse,que le saint esprit,le grand enseignant vous ouvre chaque jour l’intelligence pour cette oeuvre de distribution de la bonne nourriture. Que Dieu vous bénisse.

Nom: Jean- Baptiste Zongo
Ppays: Burkina-Faso / Ouagadougou
Date: 3 avril 2001

 

12.

Que Dieu renouvelle vos forces dans la proclamation de ce dernier appel pour qu’il atteigne tous les peuples de cette Terre. Que Dieu vous benisse richement.

Nom: Zadre Marc
Pays: Côte d’Ivoire / Abidjan
Date: 2 avril 2001

 

11.

Que le Seigneur Jésus-Christ vous bénisse pour cette oeuvre grande et louable que vous entreprenez en vue de nourrir les âmes affamées de partout dans le monde. Que Dieu vous assiste.

Nom: Constant Nzuzi Kitenga
Pays: Rép. Dém. du Congo / Kinshasa
Date: 31 mars 2001

 

10.

Félicitation frère

Nom: Pomerleau Jacques
Pays: Canada / Val d’or
Date: 28 mars 2001

 

9.

Je remercie beaucoup le Dieu vivant d’avoir susciter des hommes tel que vous et Fr. Frank, des hommes vrais de Dieu pour transmettre ce message à d’autres qui en soient aussi capable. Puisse Dieu vous bénir davantage de tel sorte que nous en profitions toujours.

Nom: Kadima Nzuji Nicolas (Israel)
Pays: Rép. Dém. du Congo / Kinshasa
Date: 24 mars 2001

 

8.

Bien-aimé frère Alexis Barilier, en signant ce Livre d’Or, je voudrais te témoigner mon soutien et mes encouragements pour l’oeuvre importante que Notre Seigneur Jésus-Christ vous a donnée à accomplir pour les élus francophones. Etant moi-même le fruit de ton oeuvre missionnaire depuis bientôt quinze ans, je ne peux que demander à Notre Seigneur qu’Il vous bénisse richement dans votre mission et qu’Il vous garde toujours dans la Vérité de Sa Parole, toi et notre frère Bien-aimé Ewald Frank.

Nom: Corneille Karekezi
Pays: Rwanda / Kigali
Date: 21 mars 2001

 

 

7.

J’ai visité ce site avec beaucoup de réconfort spirituel et de reconnaissance au Seigneur. C’est encore là une preuve que le Tout-Puissant continue son oeuvre au cours des années et qu’Il la fait connaître à tous. Puisse la vérité parvenir par ce moyen à tous ceux qui ne pouvaient être atteints autrement. Du courage à toute l’équipe du Centre Missionnaire et que le Seigneur vous bénisse et vous renouvelle constamment. Amen!

Nom: Sibiri SANOU
Pays: Burkina Faso / Ouagadougou
Date: 12 mars 2001

 

6.

Bien-Aimé dans le Seigneur, En signant ce livre, j’ai ainsi l’honneur de participer en cette oeuvre que Dieu bâtit en ce temps. Ma prière de tout le jour est que Dieu vous garde dans la constance à l’égard de sa Parole et que nul vent de fanatismne ne vous emporte au loin de sa présence qui vaut tout. Que le Seigneur vous bénisse.

Nom: Lugunda Alain
Pays: Rép. Dém. du Congo
Date: 17 février 2001

 

5.

Que le Dieu qui a béni William Marrion Branham, le Prophète-Messager de l’âge de Laodicée et, qui a béni Ewald Frank, le serviteur fidèle, puisse vous bénir à vous révérend Alexis Barilier, l’un des compagnons de Matthieu 24.45 dans cette oeuvre grandiose, dans un temps où il y a tant des “ismes” dans ce Message du Temps de la Fin.
Nous vous soutiendrons ne fût-ce que par nos prières quotidiennes.
Courage compagnon.

Nom: Cosme Bras
Pays: Angola / Cabinda
Date: 16 février 2001

 

4.

Puisse Le Seigneur rendre parfaite, en ce temps de famine spirituelle et apostate, l’oeuvre indéniable qu’Il a commencé en tous ceux qui ont reçu Sa Parole Ointe pour le Glorieux Jour de Jésus-Christ.
A Lui soit l’Honneur la Louange et la Gloire pour les siècles des siècles! Amen!

Nom: Bolo
Pays: France / Montmagny
Date: 29 janvier 2001

 

3.

Nous sommes très heureux et nous rendons grâce au Seigneur notre Dieu de vous avoir accordé ce puissant moyen pour la diffusion en langue française de Sa Précieuse Parole en ce dernier tournant de l’Histoire de l’humanité! Nous continuons à prier pour vous, afin que Le Seigneur vous soutienne et vous communique davantage de force pour l’achèvement de Son oeuvre. A Lui l’honneur et la gloire, par Jésus-Christ notre Seigneur!

Nom: Ciepela Ngoy Benitu (Fr. Ben)
Pays: Rép. Dém. du Congo / Kinshasa
Date: 27 janvier 2001

 

2.

Je loue le Seigneur notre Dieu pour qui a pourvu à cet outil électronique pour la publication de sa Parole révélée en ce temps de la Fin, un temps d’une grande famine Spirituelle. Ainsi, pour les élus s’accompli Eccl.10.17 “Heureux toi, pays dont le roi est de race illustre, et dont les princes mangent au temps convenable, pour soutenir leurs forces”.

Nom: Joseph Gasongu
Pays: Rép. Dém. du Congo / Kinshasa
Date: 25 janvier 2001

 

1.

Que notre Seigneur vous donne la force pour être de véritables sentinelles sans compromis avec la parole en ces temps de confusion.

Nom: Ayo Simeon
Pays: Côte d’Ivoire / Abidjan
Date: 25 janvier 2001