SOMMAIRES DES RENCONTRES
Novembre 2012

(Traduction de la vidéo mensuelle du Centre Missionnaire de Krefeld — Allemagne)

 

 

    Bien-aimés frères et sœurs en Christ, c’est frère Frank qui vous parle depuis le «Centre Missionnaire International» de Krefeld, en Allemagne. Nous regardons encore à un des week-ends les plus bénis et les plus merveilleux. Le Seigneur nous a bénis d’une manière exceptionnelle, plus de 800 personnes étaient rassemblées pour écouter la Parole de Dieu. Plusieurs jeunes sont venus au Seigneur, et ont reçu Christ comme leur Sauveur personnel, et ceux qui sont venus écouter la Parole de Dieu se sont réjouis, parce que nous avons partagé plusieurs écritures avec eux, en montrant le temps dans lequel nous vivons, et en montrant la parole promise de Dieu pour aujourd’hui, pour ce jour, et leur montrant que maintenant, les prophéties bibliques sont en train de s’accomplir devant nos yeux.

    Comme notre Seigneur l’a dit, quand vous verrez toutes ces choses arriver, alors redressez-vous, levez votre tête, car votre rédemption est proche, et aussi je me suis référé à Matthieu chapitres 24 et 25 à Luc chapitre 17 et toutes ces écritures qui sont très importantes pour nous, qui traitent des choses en rapport avec le temps de la fin. Dans Matthieu chapitre 24 que nous avons mentionné plusieurs fois, notre Seigneur parle des choses qui vont s’accomplir, juste avant Son retour, et dans Matthieu chapitre 25, nous avons le verset 10: “…celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée” et bien entendu au verset 10…

   Merveilleux, merveilleux, mais je voudrais que tous ceux qui ont cru la Parole de Dieu n’ajoutent pas, et n’interprètent pas, mais croient la vraie Parole originale de Dieu, et croient le message de l’heure, qu’ils puissent faire partie de l’Epouse de Christ, quand l’Epoux viendra seul. Ceux qui appartiennent à l’Epouse seront prêts, et ils sont les vierges sages, et les autres sont aussi des vierges, mais folles. Elles sont folles, et cela me touche vraiment beaucoup. En écoutant le dernier appel, voici l’Epoux vient, elles ont pris leurs lampes, et sont sorties pour rencontrer l’Epoux, et ne parviennent pas au mariage, à l’enlèvement, elles n’y parviennent pas…

    Frères et sœurs, ceci va vraiment profondément dans notre cœur, nous nous posons la question: est-ce que je vais parvenir à cela, est-ce que je fais partie des sages qui constituent l’Epouse, ou serai-je parmi les folles, ou le Seigneur aura à dire: “retirez-vous de moi, je ne vous connais pas”. Ces paroles je ne voudrais pas les entendre, et j’ai confiance, comme j’ai fait un vœu à mon Sauveur et Seigneur, que vous tous qui croyez maintenant, vous croyez la seule vraie Parole de Dieu originale, et vous prenez toutes celles que le prophète de Dieu William Branham a dites, pour vous ramener à la Parole de Dieu. Vous devez être une Epouse-Parole, et ceci est la parole complète, la révélation totale de Jésus-Christ, comme frère Branham en a fait plusieurs fois cette déclaration: Quiconque ajoutera à cette parole, ou retranchera. S’il vous plaît, comptez combien de fois frère Branham a fait cette déclaration, en rapport avec Apocalypse chapitre 22, et comment les choses ont été dites, et certaines choses ont été ajoutées qui ne sont pas de la Parole de Dieu. Vous pouvez dire une chose, et faire une autre chose, et si vous allez d’un pays à un autre, d’une ville à une autre ville, vous trouvez un groupe qui suit, et un autre groupe qui suit une autre direction, et chacun prétend suivre le message, et interprète tout ce que frère Branham a dit. Cependant ils ont leurs propres disciples, leurs propres voies, et continuent à prétendre croire le message.

   Frères et sœurs, je dois prendre ceci très sérieusement, parce que j’ai reçu un appel divin, et je dois dire que plusieurs ne sont pas dans le message, mais sont dans un âge de confusion [jeu de mots en anglais entre message et confusion, «mess» en anglais — N.d.T.]. Dieu a envoyé un messager, que j’ai connu personnellement pendant 10 ans, j’étais avec lui dans la même voiture, j’ai mangé avec lui autour de la même table, j’étais dans ses réunions en Allemagne et aussi aux Etats-Unis, j’étais dans sa maison.

   Bien-aimés frères et sœurs, depuis 1958, j’ai suivi le message, chaque prédication que notre frère a prêché m’avait été envoyée en Allemagne, j’ai grandi avec ce message, et depuis le temps que j’ai rencontré frère Branham… Oh! Mon Dieu au ciel! Ce qui a été fait avec le message, que Dieu nous a donné par le prophète promis, qui nous a ramené à la Parole de Dieu… Mes bien-aimés, je ne vais pas parler très long, mon cœur est brisé, le retour de notre Seigneur est si proche, vous pouvez presque entendre cela, et nous croyons ce que les seules Ecritures disent. Notre Seigneur reviendra, Il va revenir très bientôt, tout ce qui arrive maintenant sur la terre le pointe, et ne pointe pas seulement, mais parle vraiment d’une manière très claire, et de manière définitive. Nous ne sommes pas seulement à la fin des temps, mais nous sommes à la fin du temps de la fin, et le dernier message atteint maintenant les extrémités de la terre. Notre Seigneur est allé nous préparer une place, Jean chapitre 14, et Il a promis de revenir, et avant Son retour, Il a envoyé un messager. Oh! Que j’aime entendre de la bouche de frère Branham, quand de ses lèvres, il se réfère au 11 juin 1933. Comme Jean-Baptiste, de même qu’il fut envoyé comme précurseur, lors de la première venue de Christ, tu es envoyé avec un message, qui préparera la seconde venue de Christ. Ceci est ce qui est maintenant en train de s’accomplir, après le départ de frère Branham, ce message qui lui avait été donné par la révélation divine a été apporté sur mes propres pieds, dans plus de 150 pays. Par la grâce de Dieu, par Internet, nous atteignons maintenant toute la terre, et la parole est maintenant en train de s’accomplir, cet évangile du royaume sera prêché à toutes les nations, et alors viendra la fin. Ce n’est pas en ajoutant quelque chose, mais bien en laissant tout dans sa forme originale. Frère Branham n’a pas apporté une nouvelle religion, il n’a pas retranché une seule Parole de Dieu, et je l’ai répété plusieurs fois, si vous ajoutez, si vous changez, si vous retranchez, votre part sera retranchée de l’arbre de la vie. Demeurez avec la Parole de Dieu, et rappelez-vous de Matthieu chapitre 25, le premier groupe était dans la salle des noces, et le dernier a frappé à la porte. Où serez-vous? J’aimerais vous voir dans le premier groupe! Que le Seigneur vous bénisse, partout où vous êtes sur la face de la terre, et soyez préparés pour le retour très proche, la venue très proche de notre Seigneur et Sauveur. Amen!

 



Imprimer
Numérique



RETOUR