SOMMAIRES DES RENCONTRES
Septembre 2010

(Traduction de la vidéo mensuelle du Centre Missionnaire de Krefeld — Allemagne)

 

 

    Bien-aimés frères et soeurs en Christ, c’est frère Frank qui vous parle, depuis le «Centre Missionnaire International» de Krefeld, en Allemagne. C’est toujours un privilège de partager avec vous ce que Dieu est en train de faire partout sur la terre. Nous avons eu une réunion mensuelle et les croyants sont venus de toute l’Europe, même de l’Indonésie, et de l’Afrique. Dieu est en train de faire quelque chose de très spécial et de grand parmi ceux qui le croient, qui lui obéissent, et qui le suivent. Nous avons aussi partagé un résumé des réunions que nous avons eues, particulièrement en août dans quatre pays d’Afrique. Dieu a fait les choses les plus merveilleuses. Nous avons écrit un petit résumé de quelques pages, nous avons montré les réunions dans différentes villes, dans la République Démocratique du Congo et, chers amis, c’est vraiment difficile pour nous de croire que des milliers de personnes étaient présentes lors de la dernière réunion au stade de football à Kinshasa, il y avait à peu près vingt deux mille personnes rassemblées pour écouter la Parole de Dieu. C’est vraiment merveilleux de voir ce qui se passe en fait parmi ceux qui croient le message de l’heure. Si les frères dans différents pays et différentes villes collaborent, ils aiment la Parole, ils aiment le Seigneur, ils s’aiment les uns les autres et travaillent ensemble, qu’il y ait l’harmonie dans le corps de Christ, et aussi dans les ministères, que cela devienne visible, nous savons que nous nous approchons de la seconde venue de Christ. Je suis certain que nous ne sommes pas seulement au temps de la fin, mais nous sommes arrivés à la fin du temps de la fin, et comme nous l’avons entendu la dernière semaine sur les négociations, à Jérusalem, de toutes les personnes qui sont impliquées dans ces négociations, et nous avons entendu par la presse qu’en une année, ils vont finaliser le statut sur Jérusalem.

    Amis, nos pensées vont au prophète Daniel, à la parole qui lui avait été révélée, ce qui va se passer quand l’alliance sera faite entre Rome et la partie religieuse de Jérusalem. Nous ne pouvons pas aller dans les détails de ces choses, mais nous allons écrire sur cela dans une lettre circulaire. Chers amis, cela nous rappelle encore et toujours à nouveau, ce que notre Seigneur a dit: “… quand vous verrez toutes ces choses arriver, alors vous savez que c’est proche”, et même à la porte. Le sujet principal est le retour de Christ. Mais avant que Christ revienne en tant qu’Epoux pour prendre Son Epouse dans la gloire au festin des noces de l’Agneau, l’appel à sortir et la préparation doivent avoir lieu. Et c’est ainsi que nous croyons, je crois de tout mon coeur, ce que Dieu a promis dans Malachie chapitre 4, qu’il enverra un prophète comme Elie pour nous ramener à la Parole de Dieu, et à la volonté de Dieu, de telle manière que nous puissions nous aligner avec la Parole. Bien-aimés amis, notre Seigneur a confirmé ce ministère qui devait avoir lieu, et s’exécuter avant que le jour du Seigneur commence. Autrement dit, et dans un langage plus clair, c’est à la fin du temps de la grâce que Dieu allait visiter Son Peuple et envoyer un prophète dans cet âge prophétique, pour nous révéler tout le plan du Salut, afin que nous puissions connaître les mystères de la Genèse à l’Apocalypse. Ce que je ne comprends pas, ce sont les interprétations différentes sur ce que frère Branham a dit, et cela, bien évidemment, est un sujet d’inquiétude. Si vous faites de la déclaration de frère Branham, quelque chose de contraire à la Parole de Dieu, il y a une mauvaise incompréhension quelque part. Cela ne peut pas être ainsi, William Branham était un vrai prophète et ça je le crois, de la même manière que je crois que Jésus-Christ est le Fils de Dieu. Je crois que frère Branham était le prophète promis pour notre âge, et en même temps, je le dis encore, si les déclarations sont mal comprises, et sont estimées contraires à la Parole de Dieu, il y a quelque chose qui doit être faux quelque part, et mon ministère est de prêcher la Parole, et de distribuer la nourriture spirituelle au temps convenable. Ainsi je fais les deux choses, je laisse la Parole de Dieu telle qu’elle est écrite et les prédications de frère Branham telles qu’elles sont. Je ne prends pas une quelconque déclaration, en dehors de son contexte, pour en faire une doctrine. Si vous pensez à tous ces nombreux frères, qui parviennent à des conclusions différentes, et chaque fois nous entendons des nouvelles révélations. Je ne comprends pas cela, je ne peux pas saisir cela. J’ai eu le privilège de connaître frère Branham personnellement pendant dix ans avant que personne ne puisse penser à apporter ce message. En effet, frère Frank a pendant plusieurs années apporté ce message aux peuples de la terre.

    Chers amis, je dis ceci avec humilité, je suis vraiment… J’ai un fardeau et je suis blessé à cause des incompréhensions et également au sujet de frère Frank. Les frères prétendent que moi, je corrige le prophète. Ca, ce n’est pas vrai, ce n’est pas du tout la vérité. Je place chaque chose dans la Parole de Dieu, je fais en sorte que le message soit la Parole et la Parole le message, je n’ai pas deux choses, et je ne mets pas ma Bible de côté, j’ouvre cette Parole de Dieu et je veux partager avec vous le verset 16 de 2 Pierre chapitre 1, verset 16: “Ce n’est pas, en effet, en suivant des fables habilement conçues, que nous vous avons fait connaître la puissance et l’avènement de notre Seigneur Jésus-Christ” et au chapitre 3 verset 9 nous lisons: “Le Seigneur ne tarde pas dans l’accomplissement de la promesse” et il sera là au temps fixé. Si quelqu’un dit qu’il est déjà dans la procédure de descente depuis plus de quarante ans, mes bien-aimés, cela n’est pas vrai, c’est une incompréhension. Quand le dernier entrera, la porte sera fermée, ce sera le moment où notre Seigneur descendra du ciel, comme c’est écrit dans 1 Thessaloniciens chapitre 4. Le message, c’est le temps d’appel à sortir, et nous, nous vivons maintenant dans ce temps. Nous ne pouvons pas aller dans les détails de ces choses, mais si quelqu’un prétend que le Seigneur a quitté le trône de la grâce, si ces enseignements continuent au point de dire qu’il n’y a plus de sang sur le trône de la grâce, c’est faux! Le sang est là jusqu’à ce que le dernier soit entré.

    Mes bien-aimés, il n’y a que des incompréhensions, et c’est l’ennemi qui a apporté cette confusion, entre les gens, et particulièrement ceux qui sont confus, qui sont tous contre frère Frank. Je voudrais que quelqu’un me montre de la Bible, au sujet du message, que, moi, je ne crois pas à 100% la Parole de Dieu. Ca, ils ne peuvent pas le faire. Cela arrive aussitôt que quelqu’un est sous une mauvaise influence, et se présente avec des faux enseignements, et c’est à ce moment-là qu’ils se tournent contre frère Frank, qui a reçu un mandat d’apporter la Parole de Dieu, d’une ville à une autre, et d’un pays à un autre, et ça, je le fais dans le nom du Seigneur, et le temps est arrivé de prendre une décision. Que la grâce de Dieu soit avec vous, qu’elle soit avec vous d’une manière réelle, de manière à ce que vous respectiez Dieu, que vous respectiez la Parole en tant qu’absolu, et placez tout ce que frère Branham a dit, dans la Parole de Dieu. C’est ainsi que nous serons dans une totale harmonie avec Dieu, au travers de notre Seigneur Jésus-Christ, et en harmonie les uns avec les autres. Que Dieu vous bénisse, et qu’Il soit avec vous, c’est ma prière dans le saint nom de Jésus-Christ, Amen.

 



Imprimer
Numérique



RETOUR