SOMMAIRES DES RENCONTRES
Août 2015

(Traduction de la vidéo mensuelle du Centre Missionnaire de Krefeld — Allemagne)

 

 

    Bien-aimés frères et sœurs en Christ, c’est frère Frank qui vous parle depuis le «Centre Missionnaire International» de Krefeld, en Allemagne. Nous vous saluons tout simplement dans le précieux nom de Jésus-Christ notre Seigneur; par la grâce de Dieu nous avons eu des grandes réunions. De toute la terre les gens viennent. Cette fois-ci, ce n’est pas seulement de toute l’Europe, mais aussi du Sénégal, de Guadeloupe, de l’Afrique centrale, du Canada, des Etats-Unis, de l’Angleterre, de partout des frères et sœurs sont venus pour écouter la Parole de Dieu. Plus ou moins 1 000 personnes furent rassemblées ici lors du dernier week-end pour prendre part avec nous à la sainte et précieuse Parole de Dieu. Nous pouvons vraiment dire comme c’est écrit dans le Psaume 118, c’est ici le jour que l’Eternel a fait, qu’elle soit pour nous un sujet d’allégresse et de joie. Ce qui se passe maintenant sur la terre n’a jamais été entendu auparavant, que cela soit dans le monde politique, tout arrive, semble arriver au point culminant, en regardant à Israël, et en observant les choses qui se passent maintenant, et en lisant les journaux, les titres de journaux sur internet.

    Bien-aimés, nous pouvons répéter et confirmer, ce que notre Seigneur a dit, quand vous verrez toutes ces choses arriver, ainsi, vous savez que le temps est proche, et même à la porte. Le temps est là, est proche, et particulièrement avec Israël, que Dieu bénisse Son peuple de l’alliance, d’une manière très spéciale. Juste maintenant, ils ont atteint 16 millions de juifs, comme ils étaient avant l’holocauste, en 1939, on avait 16 millions de juifs, et maintenant, pour la première fois, nous avons encore 16 millions de juifs. Nous savons tous qu’ils ont été aveuglés pour nous, afin que nos yeux puissent être ouverts, et aussi nous comprenons que l’olivier, les branches de l’olivier sauvage ont été retranchées et nous, nous avons été entés et accrochés à la bonne vigne.

    Bien-aimés frères et sœurs en Christ, Dieu a un plan du salut, et maintenant nous entrons dans la dernière phase de ce plan, que Dieu a conçu avant la fondation du monde. Et aussi, j’ai fait un compte-rendu de ce qui m’a été envoyé, lors du dernier voyage en République Démocratique du Congo, et d’une manière courte, dans la ville de Goma, nous avons eu 12 000 personnes dans le stade, et après la réunion, 94 personnes furent baptisées dans le nom du Seigneur Jésus-Christ, et à Kinshasa, nous avons eu 18 000 personnes dans le stade, et après la réunion, 478 personnes furent baptisées dans le nom du Seigneur Jésus-Christ, et aussi une réunion à Mbandaka, là, nous avons eu 4 000 personnes dans la réunion, et 38 personnes furent baptisées après la réunion, et encore, dans la deuxième réunion à Kinshasa, dans un autre stade à Kinshasa, nous avons eu 12 000 personnes, et après cette réunion, nous avons eu 241 personnes qui furent baptisées dans le nom du Seigneur Jésus-Christ. Nous avons eu une réunion merveilleuse, et là, après cette réunion, 32 personnes furent baptisées dans le nom du Seigneur Jésus-Christ. Le total de tous ceux qui ont été baptisés lors de ces réunions est 798 frères et sœurs en Christ, qui ont été baptisés dans le nom du Seigneur Jésus-Christ. Nous ne savons pas combien ont été baptisés lors de la dernière réunion à Lubumbashi, où il y eut 14 000 personnes présentes pour écouter la Parole de Dieu.

    Mes bien-aimés, vous pouvez imaginer comment je me suis senti, de voir des milliers et des milliers des frères et des sœurs venant écouter la Parole de Dieu, le message de l’heure, et cela m’a rappelé à chaque fois encore ce que notre Seigneur a dit, cet Evangile, ce plein Evangile, incluant chaque promesse, incluant tout ce que Dieu a promis dans Sa Parole, sera apporté à toutes les nations, et alors viendra la fin. Et même, quand frère Branham on lui avait donné le mandat très spécial, le mandat divin, je vais lire une partie de cela, les gens se sont évanouis, ils sont tombés, et la voix est sortie, et a ébranlé tout l’endroit là-bas, et a dit: «De même que Jean-Baptiste fut envoyé comme précurseur lors de la première venue de Christ, le message qui t’a été donné, sera le précurseur de la seconde venue de Christ. Ce n’est pas moi qui serai le précurseur, mais le message est le précurseur».

    Bien-aimés, ça, nous le voyons s’accomplir. Comment je suis reconnaissant, et un témoin oculaire et auriculaire, j’ai connu frère Branham pendant 10 ans, j’ai pu connaître son ministère et particulièrement en 1955, en 1958, et en 1962, dans toutes ces occasions, quand j’ai rencontré frère Branham, que ça soit dans ses réunions, dans sa maison, ou étant avec lui dans la même voiture, et ayant la révélation divine par la grâce de Dieu, de reconnaître l’homme envoyé de Dieu, avec la Parole de Dieu, pour notre jour et notre temps. Il était l’accomplissement de Malachie 4, où notre Seigneur Lui-même a dit: je vous enverrai, Je, moi le Seigneur, je vous enverrai Elie le prophète, pour rétablir toutes choses, pour ramener les cœurs des enfants aux pères, et là, frère Branham à plusieurs reprises, a fait cette déclaration: maintenant nous avons été ramenés aux pères apostoliques, à la Parole de Dieu, aux enseignements apostoliques, le même Seigneur, la même foi, le même baptême, tout a été restauré, et notre Seigneur a confirmé cette promesse, dans le Nouveau Testament, dans Matthieu 17.11.

    Il est vrai qu’Elie viendra premièrement, et rétablira toute chose. Que veut dire le mot restaurer? Même là, frère Branham a dit, d’être ramené dans sa position originelle, et non commencer une nouvelle religion, non plus un nouvel enseignement, mais nous ramener à Dieu, et à Sa Parole, et où seule Sa Parole demeure éternellement, et c’est seulement si nous sommes dans la Parole de Dieu, que nous pouvons être dans le message de l’heure, et si nous sommes dans le message de l’heure, nous sommes dans la Parole de Dieu. Dieu n’est jamais en dehors de Sa Parole, même pas une seule fois, et chaque doctrine qui n’est pas dans la Parole de Dieu, est en dehors de la volonté de Dieu. C’est un faux enseignement, et cela égare les gens.

    Ceci est le temps de Dieu pour le peuple de Dieu de revenir et respecter la Parole de Dieu. Bien-aimés, je dois dire ceci, à cause de ma responsabilité devant Dieu tout puissant, et frère William Branham le serviteur et prophète de Dieu a confirmé l’appel divin, que frère Frank a reçu le 2 avril 1962, de la voix du Seigneur Dieu tout puissant, et en décembre, le 3 décembre 1962, frère Branham a répété, mot à mot, ce que le Seigneur m’a dit en allemand, et il m’a répété en anglais, ce que le Seigneur m’avait dit.

    Bien-aimés plusieurs ont fermé leurs Bibles, et ils utilisent des citations, et des citations, en les prenant en dehors de leur contexte, ce que le prophète a dit, et ils donnent l’impression aux gens, que ceci est ce que le prophète a dit. Mais ils les ont prises en dehors de leur contexte, et ça, c’est le grand problème. Je suis toujours reconnaissant envers le Seigneur, pour le respect qu’Il m’a accordé, envers Sa Parole, envers l’appel qu’Il a donné à William Branham.

    Bien-aimés je le dis devant Dieu tout puissant, nul n’a eu un ministère comme William Branham, seulement le Seigneur Jésus-Christ, le Fils de l’homme, le même ministère qu’avait notre Seigneur quand Il marchait sur la surface de la terre, le même ministère s’est répété devant mes propres yeux, je l’ai vu en Allemagne, je l’ai vu aux Etats-Unis, mais par la grâce de Dieu, je peux placer cela dans les Saintes Ecritures.

    S’il vous plaît, rappelez-vous de ceci, Dieu n’est jamais en dehors de Sa Parole, Dieu n’est que dans Sa parole, et Il fait toutes choses selon Sa Parole, et si vous n’avez pas un appel direct au ministère, vous devez fermer votre bouche. Ce n’est que si vous avez un appel directement de la part du Seigneur, que vous êtes dans Son service, autrement vous êtes dans votre propre service, et c’est pour cela qu’il y a tellement de divisions, tellement de branches, tellement de différentes églises, et communions, dans la même ville, et dans la même région parce que tous sont pasteurs et tous…

    Bien-aimés ce temps est presque terminé, maintenant le Seigneur est sur le point d’achever Son œuvre de rédemption, ça fera 50 années en décembre, depuis que le Seigneur a repris Son prophète à la maison, et nous sommes sous une grande attente, nul ne connaît le jour ni l’heure du retour du Seigneur, mais nous comprenons tous que le message a atteint les extrémités de la terre, et des 192 pays qui s’échangent des relations diplomatiques, maintenant nous servons 172 pays avec la Parole de Dieu, avec la manne fraîche, par la grâce de Dieu. Le reste maintenant est en train d’être atteint, notre frère Michael nous a accordé un rapport merveilleux, que le dernier samedi à 16h00, la première prédication est prêchée au Pakistan, toute la région va écouter les samedis, la Parole de Dieu, et le reste maintenant est en train d’être appelé, et quand le dernier entrera, alors le Seigneur viendra nous prendre à la maison. Que les bénédictions du Dieu tout puissant reposent sur vous, dans le saint nom de Jésus, Amen!

 



Imprimer
Numérique



RETOUR