SOMMAIRES DES RENCONTRES
Juillet 2012

(Traduction de la vidéo mensuelle du Centre Missionnaire de Krefeld — Allemagne)

 

 

    Bien-aimés frères et sœurs en Christ, c’est frère Frank qui vous parle, depuis le «Centre Missionnaire International» de Krefeld, en Allemagne. Que la grâce de Dieu soit avec vous, d’une manière très spéciale. Nous regardons en arrière, à un week-end où nous avons expérimenté des bénédictions spéciales. Le peuple de Dieu s’est rassemblé de toute l’Europe, même de Grande Bretagne, venant en voiture. Ainsi, nous comprenons que Dieu a envoyé une faim pour entendre Sa Parole, et par la grâce de Dieu, nous comprenons le ministère qui a été destiné et promis pour notre temps, et pour notre jour, nous reconnaissons l’harmonie dans la sainte Parole de Dieu, entre l’Ancien et le Nouveau Testament, et aussi le ministère de Jean-Baptiste, lors de la première venue de Christ, en faisant le pont entre l’Ancien et le Nouveau Testament. Luc chapitre 16 verset 16 et maintenant en notre temps, le Seigneur Dieu a veillé sur Sa Parole et Il a accompli Sa promesse en envoyant quelqu’un comme Elie, pour rétablir toutes choses, pour nous ramener à Dieu, et nous éloigner de toutes interprétations de toutes les traditions des hommes, et nous ramener aux enseignements véritables apostoliques, et je l’ai dit à plusieurs reprises, le premier message et le dernier message, doivent être identiques.

    Ainsi, par la grâce de Dieu, nous respectons ce que Dieu a dit dans Sa Parole: “... je vous enverrai Elie le prophète avant que vienne le grand et terrible jour du Seigneur…”, et cela est confirmé dans le Nouveau Testament par notre Seigneur Lui même, dans Matthieu 17.11, et dans Marc 9.12, et la grâce de Dieu… et moi, frère Frank, je dois être reconnaissant envers le Seigneur, et pour toujours, comme je vis en Allemagne et le Seigneur a conduit les choses pour que moi je puisse rencontrer frère Branham, étant dans ses réunions en Allemagne, aux Etats-Unis, et même en décembre 1962, quand il était sur le point de déménager en janvier 1963 à Tucson, il m’a parlé de la vision que le Seigneur lui avait montrée, et chers amis, quand je regarde en arrière, comment le Seigneur Lui-même a conduit, afin que nous soyons en contact, nous deux, et aussi avec le Seigneur, il n’y a personne existant, vivant, sur la terre qui peut apprécier ce ministère plus que je ne le fais.

    Un bien-aimé frère de l’Afrique du sud nous a envoyé un e-mail le samedi, en faisant la déclaration que j’aimerais vous lire: «Nous sommes reconnaissant que le Seigneur nous a donné des yeux pour voir…», et il m’a mentionné Esaïe 30.20, et la bonne compréhension selon Matthieu chapitre 13.51, Luc 24.45 et je continue, «… cela, c’est vraiment la plus grande grâce de prendre part à ce que Dieu est en train de faire sur la terre, être capable de placer les Ecritures, et toutes les déclarations de frère Branham en harmonie, oui en harmonie! Louanges soient rendues au Dieu tout puissant, il n’y a aucune incompréhension, tout est clair, révélé par le Saint-Esprit, ainsi nous sommes très reconnaissant envers le Dieu tout-puissant, de reconnaître dans notre temps, la promesse et prendre part à ce que Dieu est en train de faire maintenant».

     Je n’ai jamais cru à aucune interprétation, ainsi qu’en aucune interprétation des tonnerres, les pull, le 3ème pull, à aucune interprétation, et pour toujours, jamais je ne le ferai, parce que le Seigneur Lui-même m’a appelé pour prêcher Sa Parole, et non des pensées ou de l’imagination ou des interprétations. Je regarde à 2 Pierre 1.16, nous n’avons pas suivi des fables habilement conçues, je ne connais pas de fables en allemand, je ne connais aucune fable. Pourquoi est-ce que je devrais apporter des fables? Nous avons apporté la Parole originale de Dieu, et tout, même la seconde venue de Christ, va s’accomplir comme les Ecritures le disent, et ceux qui prétendent que le Seigneur a déjà quitté le trône de miséricorde, le trône de grâce, est en train de descendre depuis 1963, peut-être, s’il vous plaît, pardonnez-moi de dire ceci, mais ils doivent vraiment contrôler leur tête et leur cœur, ils doivent contrôler les deux parce que les Ecritures disent directement ce qui va s’accomplir lors du retour du Seigneur, les morts en Christ vont ressusciter, et nous serons changés et ensemble nous serons transformés et ensemble nous allons être enlevés pour être avec le Seigneur dans la gloire.

    Ainsi le deuxième verset c’est dans 2 Pierre 1.20: “Sachez tout d’abord vous-même qu’aucune prophétie”, même pas une prophétie, une seule prophétie, une seule déclaration, que William Branham a faite peut être l’objet d’une interprétation particulière, vous devez ramener tout dans la Parole de Dieu, ce n’est que ainsi que vous avez le ainsi dit le Seigneur, c’est seulement alors que nous avons le ainsi dit le Seigneur, et quand l’apôtre Paul a fait cette déclaration dans 1 Thessaloniciens 4, ceci, nous vous le disons selon la Parole du Seigneur.

    Ainsi, ça doit être trouvé dans les Ecritures, si ce n’est pas dans la Parole de Dieu, ce n’est pas la Parole, ça doit être dans la Parole de Dieu ainsi les cieux et la terre passeront, mais la Parole de Dieu demeure éternellement, je suis très reconnaissant particulièrement pour les réunions que nous avons eues à Cuba. Dieu a ouvert les portes dans plusieurs dénominations, et les ministres se sont rassemblés pour écouter la Parole de Dieu, ainsi le dernier appel retentit, et ceux qui sont prédestinés, déterminés à la vie éternelle, croiront et ceux qui sont déterminés à prendre part à l’Epouse de Christ, vont aussi réaliser ce qui est écrit dans Apocalypse 1.3. “Béni celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie”.

    Bien-aimés, depuis l’ouverture des 7 Sceaux, nous ne lisons pas seulement, mais nous entendons la parole de la prophétie de ce livre, tout a été révélé par la grâce de Dieu, par le Saint-Esprit, au travers du ministère de frère Branham. Ainsi, il n’y aura pas une révélation supplémentaire, ce n’est pas possible, tout a été révélé, et tout est complet. Maintenant nous ne lisons pas seulement, mais nous écoutons, nous entendons, nous comprenons les paroles de la prophétie de ce livre. Tous les 22 chapitres sont révélés, il n’y a pas une seule partie qui a encore besoin qu’on se fasse du souci, que par la grâce de Dieu nous voyons que le plan, tout le plan du salut nous a été révélé en ce temps. Que les bénédictions du Dieu tout-puissant reposent sur vous, et particulièrement sur tous les frères dans le ministère, s’il vous plaît restez dans la Sainte Parole de Dieu, ce n’est que ainsi si vous êtes dans la Parole de Dieu, que vous pouvez être sanctifié, si seulement dans la Parole de Dieu, vous pouvez être donc dans la volonté de Dieu. Que les bénédictions de notre Seigneur soient avec vous, dans le saint nom de Jésus, Amen!

 



Imprimer
Numérique



RETOUR