SOMMAIRE DES RENCONTRES
Juin 2018

(Traduction de la vidéo mensuelle du Centre Missionnaire de Krefeld — Allemagne)

 

    Bien-aimés frères et sœurs en Christ, c’est frère Frank qui vous parle, depuis le «Centre Missionnaire de Krefeld», en Allemagne. Nous regardons encore de nouveau en arrière, à un week-end vraiment béni, merveilleux. Dieu nous a bénis d’une manière très spéciale; le peuple de Dieu s’est rassemblé de toute l’Europe, de l’Afrique, des Etats-Unis, de l’Asie, de partout, pour écouter la Parole de Dieu. Et aussi, nous nous sommes référés à Israël; 70 ans sont venus, et sont passés, et nous nous réjouissons avec Israël, parce que la promesse de Dieu est en train de s’accomplir. “Je choisirai encore Israël”. Esaïe, chapitre 14, Jérémie, chapitre 36, et toutes les autres références, même jusque dans le Nouveau Testament, quand notre Seigneur a parlé du figuier, quand nous verrons le figuier, et toutes les autres choses arriver à la réalité, à maturité; et nous savons que notre rédemption est proche, et nous avons la promesse, dans la sainte Parole de Dieu, et spécialement dans Jean, chapitre 14, notre Seigneur a dit: “Je vais préparer une place et je reviendrai vous prendre, afin que vous soyez là où je suis”. Et encore, dans Hébreux, chapitre 9, le dernier verset, notre Seigneur et Sauveur est venu, la première fois pour nous sauver de nos péchés, et Il reviendra la seconde fois pour ceux qui L’attendent.

    Et mes bien-aimés, ça, c’est très important, mes bien-aimés; dans Matthieu, chapitre 25, nous lisons: “Voici, voici l’époux vient, allez, sortez à sa rencontre…”. Sortez de toutes ces choses, et soyez séparés, et soyez préparés, pour rencontrer le Seigneur, et bien-aimés, bien sûr, nous devons, à chaque fois, parler de la promesse pour ce jour. Mes bien-aimés, la chose la plus importante pour les croyants, c’est croire la Parole promise. Je le dis, et le redis encore, les véritables croyants croient les promesses de Dieu. Abraham, le père de la foi, a reçu la promesse, et il crut la promesse, et Dieu accomplit la promesse.

    Ainsi, nous sommes les enfants de la promesse, croyant la parole de la promesse, et nous voyons comment notre Seigneur, le Dieu d’Israël, accomplissant Sa parole, Sa promesse avec Son peuple de l’alliance, de l’Ancien Testament, et les ramenant dans la terre promise; et de la même manière, le même Dieu a envoyé Ses promesses, Il a promis d’envoyer Son prophète Elie, avant que vienne le grand et terrible jour du Seigneur, et nous nous réjouissons dans le Seigneur, que nous avons reconnu notre jour, notre temps. Nous savons que ceci est le dernier message avant le retour de Christ. Nous retournons à juin 1933, quand la grande commission a été donnée de la nuée surnaturelle, qui a dit à frère Branham: «De même que Jean-Baptiste fut envoyé comme précurseur lors de la première venue de Christ, tu es envoyé avec un message qui précédera la seconde venue de Christ». Il fut appelé directement pour prêcher et enseigner, et nous ramener à Dieu, et à Sa Parole, pour restaurer toutes choses, avant que notre Seigneur revienne.

    C’est ainsi que, par la grâce de Dieu, le Seigneur a utilisé notre bien-aimé frère William Branham pour emmagasiner la nourriture spirituelle, et l’homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute Parole qui sort de la bouche de Dieu. C’est ainsi que dans le dernier sceau, le 24 mars 1963, quand frère Branham, par la révélation divine, a parlé des 7 sceaux, ces dernières 25 minutes il a dit ceci, et si vous vous rappelez de cette vision, il y a de cela une année, c’est ainsi. La nourriture a été emmagasinée en cet endroit, et ça, c’est exactement correct. La nourriture, la Parole révélée, la Parole promise pour ce jour, la nourriture fraîche pour les enfants de Dieu; et bien-aimés, je l’ai dit à plusieurs reprises, par la grâce de Dieu, j’étais en relation avec ce ministère. Aujourd’hui, je vais vous montrer, chaque prédication que frère Branham avait prêchée me fut envoyée en Allemagne. J’ai tous les 1200 prédications, toutes les 1200 prédications, et je répète, j’ai écouté toutes ces prédications, pas seulement une seule fois, mais deux fois au moins.

    Mais le même Seigneur, que vous le croyez ou pas, le même Seigneur, qui a dit à William Branham d’emmagasiner la nourriture, le même Seigneur, je vous prends devant le Dieu tout puissant, le même Seigneur, avec une voix puissante, a parlé à frère Frank, et lui a dit d’emmagasiner la nourriture, et le prophète a dit, rappelez-vous le 3 décembre 1962: «Attends pour la distribution de la nourriture, jusqu’à ce que tu reçoives le reste de la nourriture».

    Ainsi, le Seigneur a repris Son serviteur et prophète, le 24 décembre 1965, et depuis ce temps-là, frère Frank a voyagé des millions de millions de kilomètres pour apporter la Parole de Dieu, et pas seulement cela, mais frère Frank a aussi traduit les prédications de William Branham en allemand, et chacun a le droit de connaître la parole promise de Dieu, la parole promise de Dieu, et chacun a le droit de prendre part à la nourriture spirituelle, la Parole révélée, et la Parole promise pour ce jour.

    Ainsi, mes bien-aimés, nous vivons vraiment très proches de la seconde venue de Christ, et nous sommes reconnaissants envers le Dieu tout puissant, de l’opportunité qu’Il m’a donnée lors de ces dernières années. Depuis 1966, j’apporte la Parole promise, le message de l’heure, et je dis au peuple de Dieu, partout sur la terre, ce que Dieu a fait dans notre temps, en me référant au ministère de frère Branham, et à l’objectif divin qui est relié à ce ministère, maintenant, avant la seconde venue de Christ. Encore une écriture, 2 Pierre, chapitre 1, “aucune prophétie biblique ne peut être l’objet d’une interprétation particulière”.

    Mes bien-aimés, ceci est le temps de Dieu, pas pour interpréter, mais pour croire chaque Parole, et laisser cela tel que c’est écrit, en relation tel que c’est dans les Saintes Ecritures. Ainsi, par la grâce de Dieu, j’ai obéi à l’appel divin, et j’ai apporté, j’ai partagé, distribué la vraie Parole de Dieu, le message de l’heure, avec tout le peuple sur la terre, et en ce moment, nous atteignons le peuple de Dieu dans 172 pays. Si je pouvais simplement vous dire ce qui se passe dans l’Epouse maintenant, partout sur la terre, vous serez surpris.

    Que Dieu vous bénisse, qu’Il soit avec vous. S’il vous plait, prenez la part des vierges sages, et croyez seulement la Parole de Dieu. Ne soyez pas folles en croyant les nombreuses interprétations, mais soyez sages, croyez la Parole de Dieu, et le Seigneur va nous préparer, et Il va achever Son œuvre, et Il reviendra corporellement. Il est monté corporellement, Il retournera corporellement, et les morts en Christ ressusciteront corporellement, et nous qui sommes restés dans ce corps, nous serons changés, transformés, et ensemble, nous serons enlevés dans la gloire. Ne croyez pas une quelconque interprétation, ne soyez pas fous, croyez la Parole de Dieu. Soyez sanctifiés dans la Parole de Dieu, et soyez bénis, avec les bénédictions du Dieu tout puissant, dans le saint nom de Jésus, Amen!

 





RETOUR