SOMMAIRES DES RENCONTRES
Avril 2011

(Traduction de la vidéo mensuelle du Centre Missionnaire de Krefeld — Allemagne)

 

 

    Bien-aimés amis en Christ, et frères et sœurs, et particulièrement vous, frères dans le ministère, qui servez le Seigneur dans ce dernier moment du temps de la grâce, c’est frère Frank qui vous parle, depuis le «Centre Missionnaire International» de Krefeld, en Allemagne. Nous sommes au comble de la joie, des choses que nous avons vue faire Dieu pendant ces derniers jours. Des gens venant de plus de vingt pays se sont rassemblés, et à peu près 1 000 personnes étaient ici pour partager avec nous la précieuse Parole de Dieu. Et amis, il y a même ceux qui se sont connectés par Internet dans le monde entier, il y a eu 796 connections de tous les pays de la terre, et cette fois-ci, nous avons eu 88 pays qui se sont connectés, et qui se connectent chaque premier week-end du mois pour écouter la Parole précieuse de Dieu.

    Comme je peux le dire devant le Dieu Tout-Puissant, je n’ai jamais prêché une quelconque interprétation, je ne fais que prêcher la Parole de Dieu telle qu’elle est écrite dans les Saintes Ecritures, et parce que cette fois-ci, c’était le deux avril, je me suis rappelé du 2 avril 1962. Ce 2 avril 1962 était un lundi matin, et le Seigneur avait une voix puissante, pénétrante et pleine d’autorité lorsqu’Il m’a parlé d’une manière audible, et non dans mon esprit, ni dans mon âme, mais avec mes oreilles, j’ai entendu Sa voix disant: «Mon serviteur, ton temps pour cette ville sera bientôt terminé, je t’enverrai dans d’autres villes prêcher ma Parole». La plupart d’entre vous connaissent mon témoignage, qui fut confirmé par frère Branham le 3 décembre 1962, en présence de Fred Sothmann et de Banks Woods. Bien-aimés, parce que mon ministère est directement relié au ministère de frère Branham, je dois être honnête, je dois être fidèle, et je dis ceci en regard à la responsabilité que j’ai devant Dieu, il n’y a aucune contradiction entre le message et la Bible, mais il existe plusieurs incompréhensions de la part des frères qui ne connaissent pas les Ecritures, et qui ne connaissent pas le message, et pour être honnête, ils ne connaissent pas le Seigneur par la révélation divine. Ainsi ils aboutissent à de différentes interprétations en utilisant les paroles de frère Branham, et même ils donnent un sens tout à fait différent aux déclarations de frère Branham.

    Et amis, cela me dérange vraiment, frère Branham ne nous a pas éloigné de la Parole de Dieu, il nous a ramené à la Parole de Dieu, et parce que je connaissais frère Branham et son ministère pendant dix ans, pendant qu’il était en vie de 1955 à 1965, j’étais avec lui avant l’ouverture des 7 sceaux, j’ai suivi son ministère depuis 1955, mais depuis 1958, j’ai reçu chaque prédication qu’il avait apportée aux Etats-Unis, trois semaines après je recevais cela en Allemagne. Ainsi j’ai grandi sous son ministère pendant toutes ces années, en connaissant son ministère étape par étape, et bien-aimés, comme je l’ai mentionné à cause de mon appel direct, mon ministère est un ministère que Dieu a donné à frère Branham. Il était le prophète promis, je ne suis pas un prophète, mais je suis un serviteur du Très Haut, et de même que les prophètes de l’Ancien Testament ont parlé et annoncé ce qui devait arriver, et que les apôtres dans le Nouveau Testament pouvaient placer chaque parole que les prophètes avaient annoncée dans la relation correcte avec le plan du salut, je suis au comble de la joie de savoir que nous avons 845 fois dans le Nouveau Testament des références de l’Ancien Testament et 333 fois de l'Ancien dans le Nouveau Testament des références de l'Ancien Testament. Nous avons des références faites aux promesses en rapport avec le Seigneur et le Salut de l’église du Nouveau Testament, et il y a une harmonie totale entre l’Ancien et le Nouveau Testament, comme aussi entre le message de l’heure, et l’Ancien et le Nouveau Testament. Mais s’il existe différents enseignements qui se sont introduits, car à peine écoute-t-on un nouveau, qu’un autre vient. Et comme je l’ai toujours dit, nul ne retourne à la Bible pour confirmer cela, par la Bible, par la Parole de Dieu, par ce que le Seigneur a dit. C’est ce qui fait que les interprétations apparaissent même en rapport avec ce qui avait été dit à frère Branham le 11 juin 1933, et je l’ai écrit dans ma Bible.

    Le 10 février 1960 à San Juan au Porto Ricco, «Comme Jean-Baptiste fut envoyé pour préparer la première venue de Christ, le message qui t’a été donné sera le précurseur de la seconde venue de Christ». Si vous retournez ou regardez aux déclarations qui sont publiées des Etats-Unis, même écrites sur la porte de la maison de frère Branham à Tucson, le mot message n’y est pas, et on ne voit, on ne lit que: «Comme Jean-Baptiste fut envoyé pour préparer la première venue de Christ, tu es envoyé pour préparer la seconde venue». Et puis point final. Mes amis, s’il vous plaît, comprenez que ceci est une falsification terrible, ceci est un mensonge, non seulement frère Branham fut envoyé mais William Branham fut envoyé avec un message, William Branham fut repris dans la gloire le 24 décembre 1965, et ce n’est qu’après qu’il ait été repris dans la gloire, que le message qui lui avait été confié, a été apporté dans tous les pays de la terre, dans toutes les nations. Comme je l’ai dit, il y a quelques temps de cela, frère Branham n’a fait que 7 voyages pendant sa vie, il a visité 12 pays, et dans chaque pays, il a tenu des réunions évangéliques. Mais depuis l’ouverture des 7 sceaux, le message de l’heure fut donné à l’église du Dieu vivant, et je ne peux aller dans les détails de ces choses, mais en considérant le temps dans lequel nous vivons, tous les signes nous montrent que le retour de notre Seigneur est imminent. Nous pensons à ce qui est arrivé au Japon, et tous les autres tremblements de terre, et toutes les prophéties bibliques qui s’accomplissent maintenant, la terre est ébranlée, il y a des douleurs de l’enfantement partout sur la terre, ensuite suivra le tremblement de terre de la faille de San Andreas, et Los Angeles, et Hollywood n’existeront plus. Frère Branham l’a prédit que cela arrivera avant le retour de Christ, alors amis, nous ne sommes pas seulement au temps de la fin, nous sommes à la fin du temps de la fin.

    Que le Dieu du Ciel puisse avoir Son chemin, que Sa Parole soit la lumière sur notre sentier, je le dis avec amour, dans Matthieu chapitre 24, Marc chapitre 13, Luc chapitre 21, dans toutes les prophéties de l’Ancien Testament en rapport avec Israël, et des choses qui se passent maintenant, tout s’accomplit maintenant, c’est ainsi que nous devons nous redresser, regarder en haut, car notre rédemption s’approche. Apocalypse chapitre 19 verset 7 doit s’accomplir, et Son Epouse s’est préparée, ceci est le temps d’appel à sortir, le temps de préparation, le temps de séparation, le temps de restauration, que Dieu puisse avoir Son chemin avec Son peuple, partout sur la terre, que Dieu vous bénisse et qu’Il soit avec vous, dans le Saint nom de Jésus, amen.

 



Imprimer
Numérique



RETOUR